CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 20:32:06

knight :d) Je suis en train, la je recommence les isles pour pouvoir avoir le dernier succès, Duc de Mania vus que je suis celui de Dementia, ensuite je ferai Knights of the Nine, et toi :question:

AssAssinGandalF
AssAssinGandalF
Niveau 1
01 décembre 2007 à 20:34:22

:salut: tout le monde, je m´en vais :) , bonne soirée :hap:
______________________________________________

Votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com. Veuillez saisir le code de confirmation.

:diable: :diable:

knight_360
knight_360
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:34:45

masterchief :d) j´ai finis les 2 y a longtemps
shierving isles était vraiment génial.
je prefer le monde de shierving que cyrodill :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:36:02

:ouch2: une pub pour WOW sur M6 avec Mister T :ouch:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 20:37:04

Je viens de débloquer les armes de Spectres :fete:

Omegamsouin :coeur: le mélange ultime :noel:

hoffa
hoffa
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:37:07

Wouhou, j´ai fini H3 en Legendaire :noel:

Quelqu´un pour un 1 contre 1 ce soir ?

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
01 décembre 2007 à 20:37:55

salut tout le monde
ouai la pub de mister t :lol: il est plus tou jeune le 1er punk

ca va encore creer des no-life cette pub

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 20:37:58

:bye: gandalf
Omega :d) :lol:
knight :d) :ok: sa me fou les boules de refaire une partie juste pour le succès, c´est con que peut pas avoir les deux :( mais je garderai mon ancienne partis c´est sur, Rougegarde quasi niveau 40 avec 4 des 7 talents majeurs à 100 :content:

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 20:39:01

:coeur:

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 20:40:19

:oui: Mr T, au début je me demandais bien si c´était lui
il a bien vieilli

knight_360
knight_360
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:40:25

masterchief :d) moi j´avais anticiper en sauvegardant avant de faire le choix
les 1250g c´est symbolique :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 20:40:53

pourquoi ne pas créez le pseudo ultime, mélangant, Omega, Amsouin, masterchief, Gandalf, et tout les autres :fou: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 20:42:11

Parce que Omega et Amsouin c´est un mélange de douceur et de calin :hap:

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 20:42:35

il est déjà créé et c´est celui ci

une merveille de pseudo

j´espère que vous vous inclinez quand je poste :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 20:43:20

Je vais recréez un person vite fais et direct au bout de 24 heures allez dans les îles et débloquez le succès, puis effacez la partie et retournez dans Cyrodill dans mon anciennes parties pour pouvoir faire l´autre extention. J´aime bien être assis sur le siège de Séghorath, sa fais le gars qui se la pète, voulez-vous une danseuse, bien sur et pas qu´une xd :fou: je suis partis loins, très loin :noel:

Omegamsouin
Omegamsouin
Niveau 5
01 décembre 2007 à 20:43:35

dédicace à Panzer :
http://www.coucoucircus.os.org/ost/generique.php?id=788

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 20:44:35

_Amsouin :d) Tu préfères Omega que nous autres :o)) ^^ je trouverai quelqu´un pour un pseudo, sois Cube, sois gandalf, sois Zidane xd

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
01 décembre 2007 à 20:45:21

Je sais même pas qui tu es :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2007 à 20:46:26

Qui moi :question: bin masterchief017 pourquoi :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:46:38

H-12 :noel:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment