En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:19:12
Les Elcors, c´est ceux qui disent leur émotion avant de parler
Pour les dialogues, le mieux c´est quand on y va en méchant
Bon moi ji vais, je dois me refaire un perso
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:20:03
Bon perso alors
Je m´y remettrais plus tard dessus, car la nuit blanche m´a cassé les yeux
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:20:06
On sent que ce qu´on decide dans les dialogues change tout le jeux. Saren de plus fait un superbe Mechant... On a envie de savoir qui sont ces moissonneurs
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:20:53
On noteras la VF de trés bonne qualiter...
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:22:00
Ce sont des fermies
Oh oui, la VF est énorme
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:22:16
fermiers*
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:23:04
Certaines scene sont d´ailleurs assez episode quand on parles a notre equipages avant de partir
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:23:15
epique*
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:23:34
Bon j´vais bouqiner moi,
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:24:06
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:47:57
141500
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:55:24
j´ai reçu mon étiquette UPS
MouMous_59
Niveau 11
24 novembre 2007 à 18:00:38
Il me faut un jeu
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:03:00
il me faut une console en état de marche
MouMous_59
Niveau 11
24 novembre 2007 à 18:07:19
Brothers in arms je le veux tout de suite
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:08:10
Moi c´est AC que je veux
à force de voir la pub, ça me fait envie
MouMous_59
Niveau 11
24 novembre 2007 à 18:09:03
Pas encore vu cette pub Mais j´ai le jeu donc osef un peu
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:13:09
http://www.generationmp3.com/generationps3/index.php/2007/11/17/2036-une-pub-pour-assassins-creed pour la pub de AC
MouMous_59
Niveau 11
24 novembre 2007 à 18:16:26
Lol ya pas a dire,chez Ubi ils sont champions du marketing.
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 18:19:03
sur Gametrailer y´a aussi le comparatif AC 360/PS3 et franchement la version 360 est plus belle car plus coloré, sur PS3, c´est fade