CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:12:15

ils ont peur de rien là bas :rire:

IceMind
IceMind
Niveau 5
24 novembre 2007 à 16:45:49

je viens de voir une vielle vidéo de Lost Odyssey

et Bof, j´aime pas la tronche du Héro :malade:

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:02:00

Et sinon , t´es qui ? :noel:
¯¯|/¯¯
:noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:04:47

Pauvre Hommetorche :rire:

Le jeu est plein de bug, c´est clair, mais malgrés ça, ca reste u chef d´oeuvre :bave:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:07:13

Amsouin :d) La j´ai un prob de save, je dois tout recommencer :fete:
J´ai beau sauvegarder ou je veux, et n´importe quand, la sauvegarde me remets toujours dans cette merde de garage :fete:

Je vais me refaire un perso, la classe je sais pas quoi prendre, j´ai porte étendar la, je sais pas si je reprends ça.
Et au lieu de le shepard tout fait, je me ferai soit une bimbo soit un gars tête de méchant :sournois:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:08:55

Garage :(

T´es sur la planete enneigé ?

J´ai pas démarré le jeu pour une seconde fois, j´espere que la sauvegarde me fera demarrer là ou j´ai sauvegardé

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:09:47

Moi me suis garder le shepard classic (a mon avis le plus charismatique)

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:10:36

7 Heures avant de partir de Citadelle :-)

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:11:38

Amsouin :d) :oui: Sur la planete noveria.
Et nan, j´ai lancer le jeux d´autres fois avant, ça marché, mais depuis cette endroit m´arrive que des merdes :hum:

Joshua :d) J´ai fait pareil, mais j´ai vu des photos de persos féminins, je vais essayer d´en faire une comme celle que j´avais fait sur oblivion :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:12:16

J´ai aussi gardé le Sheppard classic, il est trés bien comme ça, j´ai juste changé la classe !

Apparament, le fait de partir sur Noveria directement est une mauvaise idée à ce que j´ai lu, je galère énormément à cause de mon niveau, mais j´y arriverais :sournois:

Le Mako :coeur:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:12:26

Wrex :coeur:
Graphiquement cette race et sublime au possible...

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:13:24

Les dialogue sont réelement epoustouflant n´empeche...
On a pas encore vue de jeux qui ait l´air si vivant :coeur:
En même temps je l´aavis predit :hap:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:14:05

Moi aussi, j´ai direct été là bas :rire:

J´été level 17 :snif:
Wrex c´est sourtout ces yeux :coeur:

Le mako, je m´éclate avec, je fais des sauts comme les voitures dans les clips de rap :rire:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:14:53

Par contre même si j´ai juste quitter Citadelle, on s´en que ce premeir episode nous mettra dans l´ambiance, que le second nous mettras de l´action, et un denouement spectaculaire pour le troisiéme (Comme pour Star Wars en faite)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:15:29

:rire:

J´ai l´impression d´être dans Crackdown :noel:

Joshua :d) C´est exactement la reflexion que je me sui sfaite cette nuit, c´est la première fois que je m´interesse réellement comme ceci aux dialogue, ya un truc en plus, je sais pas, mais c´est super prenant.

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:15:47

Les detail de la peau sont suberbe :coeur:
Les mouvement de camera et de leurs emplacement sont vraiment bien penser. :-)

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:15:57

Sauf que Star Wars y en éxiste 6 :sournois:

Marre des trilogies :snif2:
Assassin on doit attendre, Mass Effect ça fera pareil :snif:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:17:08

L´histoire semble etre trés solide, et on sent que Bioware a creer un univers ultra complet et coherent...

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:17:56

L´univers de Star Wars, on connait trop, ca fait du bien un truc tout neuf, surtout avec ces races là qui explosent sans problème n´importe quel race de Star Wars :oui:

J´adore la façon de parlers des Elcors :coeur:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:18:56

Chaque race a ces particulariter bien precise, contrairement a Kotor.
Ca donne une histoires pour chaque races bien decrite tout au long du jeux et dans le Codex, qui a une tonnes d´informations..
Par contre faut aimer le Blabla et moi j´adore :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment