En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 16:12:15
ils ont peur de rien là bas
IceMind
Niveau 5
24 novembre 2007 à 16:45:49
je viens de voir une vielle vidéo de Lost Odyssey
et Bof, j´aime pas la tronche du Héro
piafmsouin
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:02:00
Et sinon , t´es qui ? ¯¯|/¯¯
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:04:47
Pauvre Hommetorche
Le jeu est plein de bug, c´est clair, mais malgrés ça, ca reste u chef d´oeuvre
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:07:13
Amsouin La j´ai un prob de save, je dois tout recommencer J´ai beau sauvegarder ou je veux, et n´importe quand, la sauvegarde me remets toujours dans cette merde de garage
Je vais me refaire un perso, la classe je sais pas quoi prendre, j´ai porte étendar la, je sais pas si je reprends ça. Et au lieu de le shepard tout fait, je me ferai soit une bimbo soit un gars tête de méchant
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:08:55
Garage
T´es sur la planete enneigé ?
J´ai pas démarré le jeu pour une seconde fois, j´espere que la sauvegarde me fera demarrer là ou j´ai sauvegardé
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:09:47
Moi me suis garder le shepard classic (a mon avis le plus charismatique)
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:10:36
7 Heures avant de partir de Citadelle
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:11:38
Amsouin Sur la planete noveria. Et nan, j´ai lancer le jeux d´autres fois avant, ça marché, mais depuis cette endroit m´arrive que des merdes
Joshua J´ai fait pareil, mais j´ai vu des photos de persos féminins, je vais essayer d´en faire une comme celle que j´avais fait sur oblivion
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:12:16
J´ai aussi gardé le Sheppard classic, il est trés bien comme ça, j´ai juste changé la classe !
Apparament, le fait de partir sur Noveria directement est une mauvaise idée à ce que j´ai lu, je galère énormément à cause de mon niveau, mais j´y arriverais
Le Mako
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:12:26
Wrex Graphiquement cette race et sublime au possible...
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:13:24
Les dialogue sont réelement epoustouflant n´empeche... On a pas encore vue de jeux qui ait l´air si vivant En même temps je l´aavis predit
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:14:05
Moi aussi, j´ai direct été là bas
J´été level 17 Wrex c´est sourtout ces yeux
Le mako, je m´éclate avec, je fais des sauts comme les voitures dans les clips de rap
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:14:53
Par contre même si j´ai juste quitter Citadelle, on s´en que ce premeir episode nous mettra dans l´ambiance, que le second nous mettras de l´action, et un denouement spectaculaire pour le troisiéme (Comme pour Star Wars en faite)
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:15:29
J´ai l´impression d´être dans Crackdown
Joshua C´est exactement la reflexion que je me sui sfaite cette nuit, c´est la première fois que je m´interesse réellement comme ceci aux dialogue, ya un truc en plus, je sais pas, mais c´est super prenant.
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:15:47
Les detail de la peau sont suberbe Les mouvement de camera et de leurs emplacement sont vraiment bien penser.
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 novembre 2007 à 17:15:57
Sauf que Star Wars y en éxiste 6
Marre des trilogies Assassin on doit attendre, Mass Effect ça fera pareil
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:17:08
L´histoire semble etre trés solide, et on sent que Bioware a creer un univers ultra complet et coherent...
_Amsouin
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:17:56
L´univers de Star Wars, on connait trop, ca fait du bien un truc tout neuf, surtout avec ces races là qui explosent sans problème n´importe quel race de Star Wars
J´adore la façon de parlers des Elcors
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 novembre 2007 à 17:18:56
Chaque race a ces particulariter bien precise, contrairement a Kotor. Ca donne une histoires pour chaque races bien decrite tout au long du jeux et dans le Codex, qui a une tonnes d´informations.. Par contre faut aimer le Blabla et moi j´adore