Putain de bug à Mass Effect
Je vais dans cette putain de station, je répare, tout, au moment ou je vais pour en sortir, mon perso se bloque, pas moyen de bouger 
Je vais pour sauvegarder je peux pas, je relance le jeux, et là je dois me retaper toute la mission depuis le début
J´avais récuperé plein d´omni-gel, d´équipement, augmenté de 4 level, putain je dois tout refaire .