CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:38:36
  1. Adsm05 profil
  2. Posté le 24 novembre 2007 à 11:37:33 avertir modérateur
  3. Snake :d) T´as revendu ta 360 pour une wii? :ouch: :noel:

Ouai quand j´y pense, je suis un grand malade, si tu savais comme je regrete :malade:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:39:19

Désormais apres avoir tout éssayé, je peux le dire, Gloire à la Xbox 360 :oui:

grid0o
grid0o
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:39:40

Adsm05 :d) Es tu un binoclard boutonneux alors ? :noel:

Moi je susi en Premier L :content:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 novembre 2007 à 11:41:17

Même pas, la Ds oui, ce une excelente console.

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:42:39

Grid0o Posté le 24 novembre 2007 à 11:39:40 Adsm05 Es tu un binoclard boutonneux alors ?

Moi je susi en Premier L

:d) tu es un chevelu et anarchiste alors ? :noel:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:43:07

Complètement daccord Joshua_Calvert.

La DS complète la XBox 360 pour moi aussi.

La Wii ne complète rien du tout, je dirai même qu´elle est dégradante :malade:

Première console qui me dégoute autant des jeux vidéos ...

Sweed_Return
Sweed_Return
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:45:46

:ange: Paix et Guerre :ange:

grid0o
grid0o
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:47:16

Je ne suis pas anarchiste :noel:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:51:01

Moi j´ai tout les hits et je me fait chier dessus :malade:

grid0o
grid0o
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:52:29

Moi je prefere Halo 3 a COD 4 :ok: mais je jous presque que a Gow en attendant que j´ai Mass effect et Assasin´s Creed :(

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:58:08

moi je prefere Carcassone :coeur: :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:13:03

Putain de bug à Mass Effect :-((

Je vais dans cette putain de station, je répare, tout, au moment ou je vais pour en sortir, mon perso se bloque, pas moyen de bouger :-((
Je vais pour sauvegarder je peux pas, je relance le jeux, et là je dois me retaper toute la mission depuis le début :-((

J´avais récuperé plein d´omni-gel, d´équipement, augmenté de 4 level, putain je dois tout refaire .

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:14:04

les joies des bugs :coeur:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:15:50

Quel connerie jte jure :nah:
Putain, j´avais débloquer des aptitudes, même pas pus les essayer à cause de cette connerie :nah:
Assassin j´ai fait tous le jeux, j´ai pas eu un seul bug :nah:

grid0o
grid0o
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:16:04

Lawl :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:18:50

Ma donner faim cette connerie, après irai refaire la mission, en ésperant que je me tape plus de bug...

Omega59
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:19:17

ça rallonge la durée de vie les bugs, tu recommences plusieurs fois e que tu as déjà fait :noel:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:23:18

Journée de merde en perspective, après un bug de merde, le four est occupé peux pas cuire ma pizza :fete: :hum:

grid0o
grid0o
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:25:23
  • Omega59 profil

* Posté le 24 novembre 2007 à 12:19:17 avertir modérateur
* ça rallonge la durée de vie les bugs, tu recommences plusieurs fois e que tu as déjà fait :noel:

:d) Vu sosu cet angle c´est vrai :noel:

AnimalFox
AnimalFox
Niveau 10
24 novembre 2007 à 12:51:49

Le live est gratuit ce week end je savais pas !! ! :fete:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment