Oué la peche, j´ai passé 2 mois sur Wii, j´avais vendu ma 360 ...
Erreur de l´année, là je vais l´échanger contre une 360 Flashée, elle m´a trop gonflé cette Wii
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 novembre 2007 à 11:35:43
Ben elle a que 4 bon jeux, ce assez moyen...
MouMous_59
Niveau 11
24 novembre 2007 à 11:36:53
snakedevil57 la wii
Omega59
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:36:58
Snake
Heureusement que j´ai FF XII Revenant Wing pour passer le temps sans la 360
snakedevil57
Niveau 10
24 novembre 2007 à 11:37:31
Même avec 35 jeux, j´ai prit aucun plaisir sur cette console, les premiers jours je me rassuré en me disant "elle est bien cette console" mais en faite je me voilais la face, c´est a chier comme plateforme
Joshua_Calvert
Niveau 11
24 novembre 2007 à 11:38:09
Evidement, le concept et marrant 2 heures. Mais sans bon jeux, ben rien d´autre a faire que la revendre.