Omega
J´ai pas la place non plus, donc j´ai transformé l´armoire qui incrustré dans le mur en petit atelier pour mon Vtt, ya la place pour lui dedans
http://www.cycles-lapierre.fr/lapierre/fr/VTT/produit/caracteristiques/ZESTY-314
vivement que je le reçoive
Est ce que je garde le Sheppard de base, ou est ce que j´essaie de me refaire 