CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:38:00

:sleep:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 novembre 2007 à 21:38:11

Carrément, on voit surtout ça sur la fin, ca promet pour les volet suivant :bave:

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:38:35
  • blue-dragonJONX profil
  • Posté le 23 novembre 2007 à 21:29:04 avertir modérateur
  • tiens Fenix0117 :noel:

ben dis donc

Sa veut dire quoi ça ?

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:39:02

clair :ok:

j´ai AC et ME,j´adore AC mais j´accroche un poil plus sur ME :bave:

grid0o
grid0o
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:39:20

Sa veut dire :bave:

J-eremie-
J-eremie-
Niveau 7
23 novembre 2007 à 21:39:57

La plus grande figure du forum -> :noel:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:39:59

sa veut dire :coeur:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 novembre 2007 à 21:40:08

Je commence Mass Effect tout à l´heure, j´ai prévu d´y jouer jusqu´à demain matin 10h, et aprés j´enchaine la sortie Vtt :bave:

J´ai commandé mon nouveau Vtt aujourd´hui :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:43:12

J´en veux un de VTT moi

mais j´ai pas la place chez moi :(

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:43:28

Il est :bave: ME ?

grid0o
grid0o
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:45:26

Fenix117 :d) Je vais donc rejoindre Optimal Gaming :ok:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 novembre 2007 à 21:46:05

Omega :d) J´ai pas la place non plus, donc j´ai transformé l´armoire qui incrustré dans le mur en petit atelier pour mon Vtt, ya la place pour lui dedans :coeur:

http://www.cycles-lapierre.fr/lapierre/fr/VTT/produit/caracteristiques/ZESTY-314

:bave: vivement que je le reçoive :bave:

Est ce que je garde le Sheppard de base, ou est ce que j´essaie de me refaire :(

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:47:26

Amsouin :d) Sur ton lien, on apprends bien la fin :coeur:
Enculé ça fait encore plus envie de connaitre la suite :bave:

blue-dragonJONX
blue-dragonJONX
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:47:37
  • Fenix117 profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 21:43:28 avertir modérateur
* Il est :bave: ME ?

non

il est :bave: :bave: :coeur: :noel: :d) :pacd: :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:49:37

2099 euros :malade: :malade: :malade:
t´as gagné à Euromillion :question: :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 novembre 2007 à 21:52:20

"Que veut dire 12212012 ?
Et bien c´est plus facile si vous regarder comme ca 21/12/2012 !! !
C´est la date du 21 décembre 2012 donc la fin du calendrier maya et un grand changement de notre univers"

Classe, j´vais claquer le jour de mon anniversaire :fete:

Omega :d) Mes parents me payent la moitié du vélo (un vieille promesse que je leur ai rapellé), le vendeur me le fait à 1750€ :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:53:52

Amsouin :d) j´espère que tu as toujours 15 cadenas avec toi :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:56:40

:bave: :bave: Mario Party et FFXII Revenant Wing en US :bave:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
23 novembre 2007 à 21:58:20

Mario Party :nah:

Ca ma saoulé sur Game Cube, j´ai pas assez d´ami qui aime ce genre de jeu, à deux on se fait chié

Omega59
Omega59
Niveau 10
23 novembre 2007 à 22:02:04

en fait c´est en EUR, Mario :fete:

Ensuite FFXII :fete: mais bien en US

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment