En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
blue-dragonJONX
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:17:26
HOMME j´ai aussi la version collector depuis hier
t´en ais ou?
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:17:31
La seconde guèrre mondiale pour le lien, mais comprends pas tout en anglais
MouMous_59
Niveau 11
23 novembre 2007 à 21:17:48
J´aime la couleur de tes draps
blue-dragonJONX
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:18:19
Grid0o profil
* Posté le 23 novembre 2007 à 21:17:22 avertir modérateur * Optimal Gaming la team a superdav
Haa d´accord
connaissant Dav sa team doit-etre assez.....atypique
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:18:37
MouMous Ce sont pas mes draps
Blue La je cherche la matriach
blue-dragonJONX
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:19:05
Okay
MouMous_59
Niveau 11
23 novembre 2007 à 21:19:23
Hommetorche traduis juste cette phrase :"The game is truly next-generation and it´s not an exaggeration to say that there is no World War II game that comes close to the graphics and art quality of Hell´s Highway"
grid0o
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:19:31
blue Non en plus je viens de rentrer car on va s´inscrire sur Gow et je serais Manager Gow
y´a aussi solid_worm
blue-dragonJONX
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:20:18
sa ne me dit rien qui vaille
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:20:43
Si j´ai compris, c´est il n´éxagère pas en disant que c´est le meilleur jeux de la Seconde Guerre Mondiale, en tèrmes de qualité de jeux, et de graphisme.
grid0o
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:20:44
Allez viens sa mettra de l´ambiance
MouMous_59
Niveau 11
23 novembre 2007 à 21:21:11
OoHOMMETORCHEoO
blue-dragonJONX
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:21:33
Non c´est cool la retraite
put1 j´ai 4 team deja sa me saoul mnt
blue-dragonJONX
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:22:06
j´ai eu 4 team
MouMous_59
Niveau 11
23 novembre 2007 à 21:22:13
4 teams ? Moi j´en ai 1 et ça suffit
MouMous_59
Niveau 11
23 novembre 2007 à 21:22:33
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:22:46
Oh putain et ma prof d´anglais, ce matin qui disé que je savais rien faire Remarque si, j´ai foutu l´orgie ta l´heure
MouMous_59
Niveau 11
23 novembre 2007 à 21:23:33
L´orgie
blue-dragonJONX
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:24:33
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:24:35
La prof, méchante, juste parce que quand j´ai écris, j´ai casser sa craie elle me dit ça Je lui répond "nan, c´est que j´ai trop de muscle c´est pour ça" Elle été dégouter la conne