En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
hundercruz
Niveau 3
26 janvier 2006 à 13:45:33
euu cette matier et pas cet.
avenger_spirit
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:46:04
cette "matière"
hundercruz
Niveau 3
26 janvier 2006 à 13:46:41
[-Disparait-]
Niveau 4
26 janvier 2006 à 13:46:44
Mmmh c´etiat bon.
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:47:58
finalement je retire ce que j´ai dit, il est un peu meilleur que Major mais c´est pas encore ça
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:49:14
Joshua pour ton prochain pseudo prend : Va-t-en ou Sort de là
gun-star
Niveau 7
26 janvier 2006 à 13:49:24
En fait j´aimerais savoir c´est qui le vrai major parce que je lais sur mon smn mais bon
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 13:50:20
Non j´ai deja une idée. [VAJOUERDEHORS]
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:52:54
moi aussi j´en cherche un nouveau mais je vais peut être le garder jusqu´à ce que j´ai le live et verifier qu´il ne sera pas prit sur les 2 (live et JV.com)
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 13:53:38
hundercruz
Niveau 3
26 janvier 2006 à 13:53:44
bein en fait major a la méme adresse msn que moi car il connait mon code mais ses a lui que tu parler je le sais car j´était avec lui quand il t´a parler
gun-star
Niveau 7
26 janvier 2006 à 13:54:15
Sur le live de pd0 je me tape toujour des ricain qui ne savent que dirent "Oh shit mutherfucka"
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 13:55:04
a tous
gun-star
Niveau 7
26 janvier 2006 à 13:55:05
la meme adressee msn que toi comment sa vous etes la meme personne ji comprend que dall
gun-star
Niveau 7
26 janvier 2006 à 13:55:39
Lu zidane sa va ??
avenger_spirit
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:55:50
Bon hundercruz on sait que tu es Major, ça sert à rien ces puerilitées, alors sois tu reprends ton pseudo Major, soit tu arrêtes ce petit jeu débile
Demonx
Niveau 13
26 janvier 2006 à 13:56:15
Amis du jour bonjour! Amis con**rds au revoir! Amis....ok j´arrête, comment ca va ici?
avenger_spirit
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:56:34
Zidane et Joshua bon je pars bye la jeuuuuuunesssssse
Zidane34
Niveau 11
26 janvier 2006 à 13:56:44
lu gun-star ca va trankil et toi?
hundercruz
Niveau 3
26 janvier 2006 à 13:56:47
non moi j´ai fais cette adresse www.stadefrancais@hotmail.fr
mais lui il connait le mots de passe il s´en sert par fois mais je vais changer le code comme sa.