En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
gun-star
Niveau 7
26 janvier 2006 à 13:34:44
gun-star
Niveau 7
26 janvier 2006 à 13:35:24
Au fait qui joue au live avec free ??
hundercruz
Niveau 3
26 janvier 2006 à 13:35:49
il a dit que vous arreter pas de le vaner.enfin je crois que ses pour sa.
avenger_spirit
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:37:00
Bon on va voir si t´es pas le vrai Major traduis moi cette phrase en bon français
Avenger_Spirit koa kil en sois et un jantille personag
avenger_spirit
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:37:50
En tout cas si t´es pas Major, tu dois être dans une section spécial parceque vous savez vraiment pas écrire
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:38:06
du Major tout craché,
gun-star
Niveau 7
26 janvier 2006 à 13:38:20
Merci de me repondre si sa vous derange pas parce que c de la grosse merd free pour le live
avenger_spirit
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:38:20
Omega59 Posté le 26 janvier 2006 à 13:34:07 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Avenger_Spirit Posté le 26 janvier 2006 à 13:32:49
Ah oui en fait c´est vrai, je t´oubliais... Major qui se fait passer pour un copain un copain à toi ? non un copain à lui
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:38:46
ils sont rugbyman fait attention modo
hundercruz
Niveau 3
26 janvier 2006 à 13:38:46
ses quoi se délire la.je suis pas le major.
avenger_spirit
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:38:54
Je suis chez Sunrise, mais j´ai pas entendu dire qu´il y avait des problèmes sous free
hundercruz
Niveau 3
26 janvier 2006 à 13:39:44
mais je joue mieux que lui.
avenger_spirit
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:39:46
bien sûr que si tu es Major, le seul gars qui met des points n´importe où, sans mettre d´espacements et de majuscules. Et l´orthographe j´en parle même pas
gun-star
Niveau 7
26 janvier 2006 à 13:40:53
tu vois du genre pour free pour le wifi :carte a 27 € donc deja sa sinon pas possible de prendre le wifi et sa marjce pas avec le cable de la dobe
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:41:06
hundercruz Posté le 26 janvier 2006 à 13:39:44
mais je joue mieux que lui. et écrit mieux que lui (enfin pour l´instant)
hundercruz
Niveau 3
26 janvier 2006 à 13:42:31
lui ses un naze en francais il a 10 de moyene il et nul a le nul
mais je ne vous et jamais rien dit sur sa note ok
avenger_spirit
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:43:31
il(tu) arrive(s) à 10 en français à 14 ans elle est belle la france
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:43:45
Major devais le faire exprès, c´est pas possible.
A moins que les deux (major et hundercruz) se battaient pour écrire et cela donnait les posts qui nous ont tant faire rire