En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
gun-star
Niveau 7
26 janvier 2006 à 13:25:57
ah bah oué sui un boulet jai pas regardez ta carte
hundercruz
Niveau 3
26 janvier 2006 à 13:26:16
non non sa fait 300ans que je suis la.
mais
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:26:34
DOA4
hundercruz
Niveau 3
26 janvier 2006 à 13:27:03
si tu le dit ses que ses vrai
avenger_spirit
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:28:53
Ah ouais c´est demain hundercruz et bien venu vu que tu es nouveau, et non il ne fait pas de topic sous ce pseudo mais les upps vicieusement, et j´en avait gardé 2, mais un admin est passé par là et a tout rasé Omega, bah un screen suffira pas, c´est vite trafiqué
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:29:00
Erase topic jump superstar
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:29:45
Gun-star
Panzer ça y est, tu as DOA4 ?
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:29:50
Looooooooool t´as fait vite
avenger_spirit
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:30:12
c´est ma tourné
gun-star
Niveau 7
26 janvier 2006 à 13:30:16
oué
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:31:15
J´espère avoir DOA4 tantot je vais tanner le vendeur Micromania après tout je suis un de leurs bon clients
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:31:33
ils sont jamais content
gun-star
Niveau 7
26 janvier 2006 à 13:31:49
je vais aller machter le mox avec ff11 si mon marhcand la jai une petite question est on obliegr de jouer en live
hundercruz
Niveau 3
26 janvier 2006 à 13:32:01
je sais tous carj´étais avec le major quand il parler et autre etc etc.Et j´ai parfois parler a la place de major,car je connais son mots de passe.
avenger_spirit
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:32:49
Ah oui en fait c´est vrai, je t´oubliais... Major qui se fait passer pour un copain
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:32:57
Avenger le modo qui delete plus vite que son ombre...
Bon je vais retourner bosser avec des images de DOA4 plein la tete
gun-star
Niveau 7
26 janvier 2006 à 13:33:13
que se paase t´il avec major ??
avenger_spirit
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:33:52
Oh rien c´est Major qui se fait passer pour un autre gars
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 13:34:07
Avenger_Spirit Posté le 26 janvier 2006 à 13:32:49
Ah oui en fait c´est vrai, je t´oubliais... Major qui se fait passer pour un copain un copain à toi ?
hundercruz
Niveau 3
26 janvier 2006 à 13:34:35
mais la il ma dit qu´il reviendrait de temps en temps.car il ne joue pas assez.