tout le monde.
Julie Couronne à réppondu au mail que je lui ai envoyé.
Bonjour Avenger,
Désolée pour le délai important de ma réponse à tes mails mais on est
submergé de travail.
Bon pour ce qui est des pseudos "MS-MYTHO" et "DML_RELOADED", ils sont
bannis et leurs topics errazés.
En revanche, pour "Pimpim78", le pseudo n´est pas banni mais les topics
ont été effacés et vu que je ne peux bannir des pseudos sans preuve,
désolée mais il faudra attendre qu´il poste des messages hors charte ou
autre pour pouvoir agir.
Passe un très bon week-end si je n´ai pas de tes nouvelles d´ici-là,
Amicalement.
Phakita.
ma fois on va se tapper du pimpim l´apprentie floodeur encore quelques temps 