Omega, je crois que Dakilla va avoir beaucoup de mal à décrocher, y´a un moment qu´on l´a pas vu, il est devenu no-life la pauvre
C´est sur que si t´es plus dans la course la voie est libre pour Joshua.
Révoltons nous mes amis, on peut pas laisser quelqu´un qu´a pas la 360 squatté la 1ère place du forum 