En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:31:31
Joshua.
T´inquiete pas je viendrais oh c´est gentil, tu nous oubliera pas malgré tout, c´est mignon tout plein Euh...tu crois vraiment que tu seras déçu par oblivion ?
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 11:33:55
Je ne pense pas, Pour Fable c´etiat different, c´etiat leur premier Rpg (si je puit dire), mais TES et devenue une habitude.... Et bien les visuel ne mente pas...
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 11:36:48
Je me suis mal exprimer, pour Fabl, ce pas leur premier Fpg, mais Fable et le premier d´un longue serie...
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:36:58
de toute façon je jouerais aussi mais cela fera un ptit moment que je serai moins présent sur le forum donc on ne remarquera pas mon abscence
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 11:38:02
Ce dommage... Je vais pouvoir prendre mon envole facilement vers la premiére place du forum
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:38:59
j´ai encore une semaine pour prendre de la marge par rapport à mes poursuivants
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 11:39:41
Oui, mais tu etait surement le seul qui pouvait me rattraper, je suis rassurer