CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:25:33

Pas encore Pas encore Pas encore Pas encore Pas encore Pas encore Pas encore Pas encore Pas encore Pas encore :fou:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:27:14

il y en a qui y joue deja :sournois:

:rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:27:45

mais j´en fait pas partie :snif2:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:28:29

J´y joue tantot J´y joue tantot J´y joue tantot J´y joue tantot J´y joue tantot J´y joue tantot :fou: :fou:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:28:51

Enfin j´espère...

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:30:03

il y aura peut être une rupture de stock, et là c´est le drame :rire:

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:31:26

Réservé depuis le mois d´octobre :hum:

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:46:05

:salut: tout le monde !

Bah qu´est ce qui t´arrive panzer, t´as l´air tout stressé là ? C´est DOA qui te mets dans un état pareil ? :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:00:49

:salut: Rez

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:02:56

Ah bah enfin quelqu´un, je commençais à me demander ou vous étiez passé :lol:

Alors Omega, toujours en compétition pour la 1ère place aux stats ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:05:23

:oui: mais je vais bientot ralentir, toutes les bonnes choses ont une fin :snif:

J´espere seulement que je resterai assez longtemps dans le top 10 :-)

hardy08
hardy08
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:06:29

Panzer-Gamma Posté le 26 janvier 2006 à 10:28:29

J´y joue tantot J´y joue tantot J´y joue tantot J´y joue tantot J´y joue tantot J´y joue tantot

moi aussi,moi aussi,moi aussi,moi aussi,moi aussi,moi aussi :fou:

[-Disparait-]
[-Disparait-]
Niveau 4
26 janvier 2006 à 11:09:11

:salut: Omega pk tu part?

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:13:57

tu doit bien être un des dernier au courant Joshua, au debut du mois de fevrier je suis en stage et je n´aurai pas internet chez moi. Donc je ne pourrais venir que quand je serais au travail pendant les heures de repas. Je verrais si je prend un abonnement mais j´aurai d´autre dépense plus importantes à faire avant :)

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:14:30

au fait :salut: Joshua

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:16:52

Omega :d) pas de bol alors, le padawan ne dépassera jamais le maître Joshua :rire:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:18:39

le maitre Josua, on ne le verra plus après le 24 mars :sournois: sauf pour demander de l´aide :sournois:

Je serais présent mais que le midi

Rez49
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:24:54

ah oui c´est vrai qu´après y´a oblivion... Je crois même qu´on le verra plus du tout.. Tu te rends compte, quitter le monde d´oblivion pour retourner à la réalité ? Ca va être trop dur pour lui :lol:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 11:27:02

T´inquiete pas je viendrais, mais ma vie va en prendre un coup ce certain :sournois:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 11:27:37

Ah et si je suis decue je vous le direz franchement (comme pour Fable et Halo 2)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment