En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:25:33
Pas encore Pas encore Pas encore Pas encore Pas encore Pas encore Pas encore Pas encore Pas encore Pas encore
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:27:14
il y en a qui y joue deja
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:27:45
mais j´en fait pas partie
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:28:29
J´y joue tantot J´y joue tantot J´y joue tantot J´y joue tantot J´y joue tantot J´y joue tantot
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:28:51
Enfin j´espère...
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:30:03
il y aura peut être une rupture de stock, et là c´est le drame
Panzer-Gamma
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:31:26
Réservé depuis le mois d´octobre
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 10:46:05
tout le monde !
Bah qu´est ce qui t´arrive panzer, t´as l´air tout stressé là ? C´est DOA qui te mets dans un état pareil ?
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:00:49
Rez
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:02:56
Ah bah enfin quelqu´un, je commençais à me demander ou vous étiez passé
Alors Omega, toujours en compétition pour la 1ère place aux stats ?
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:05:23
mais je vais bientot ralentir, toutes les bonnes choses ont une fin
J´espere seulement que je resterai assez longtemps dans le top 10
hardy08
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:06:29
Panzer-Gamma Posté le 26 janvier 2006 à 10:28:29
J´y joue tantot J´y joue tantot J´y joue tantot J´y joue tantot J´y joue tantot J´y joue tantot
moi aussi,moi aussi,moi aussi,moi aussi,moi aussi,moi aussi
[-Disparait-]
Niveau 4
26 janvier 2006 à 11:09:11
Omega pk tu part?
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:13:57
tu doit bien être un des dernier au courant Joshua, au debut du mois de fevrier je suis en stage et je n´aurai pas internet chez moi. Donc je ne pourrais venir que quand je serais au travail pendant les heures de repas. Je verrais si je prend un abonnement mais j´aurai d´autre dépense plus importantes à faire avant
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:14:30
au fait Joshua
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:16:52
Omega pas de bol alors, le padawan ne dépassera jamais le maître Joshua
Omega59
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:18:39
le maitre Josua, on ne le verra plus après le 24 mars sauf pour demander de l´aide
Je serais présent mais que le midi
Rez49
Niveau 10
26 janvier 2006 à 11:24:54
ah oui c´est vrai qu´après y´a oblivion... Je crois même qu´on le verra plus du tout.. Tu te rends compte, quitter le monde d´oblivion pour retourner à la réalité ? Ca va être trop dur pour lui
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 11:27:02
T´inquiete pas je viendrais, mais ma vie va en prendre un coup ce certain
Joshua_Calvert
Niveau 11
26 janvier 2006 à 11:27:37
Ah et si je suis decue je vous le direz franchement (comme pour Fable et Halo 2)