cui² elle est pompier ta môman
ma twingo est bleue sale aussi
RedHotChiliGreg
Non experte comptable sa paye mieu ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
ah ok, c´est moins rock n´roll déjà...
Red , t´as quoi comme basse déjà ? je cherche une 5 voir 6 string ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Piafmsouin
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
j´ai çahttp://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=301557
et çahttp://www.guitarchina.cocom/yamaha/pic2/RBX_775_FS.jpg
6 cordes, tu te la pète avec mais ça sert pas à grand chose car le manche est vachement large...
... à moins d´être virtuose
C´est pour un pote je reste avec ma Fender Jazz ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
jazz bass pas mal !
tu penses que de ma fretless ?http://www.zikinf.com/ann[...].php?annonce=301557
je la revend la semaine prochaine
salut !¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Jolie mais chère j´vais miam , bon app´ les gens ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Yo gris doux !
Putain le soleil qu´il ya mais bon la température n´est pas au beau fixe
toujours plus le live
elle galère ta connection
en fait ce matin j´ai joué deux heures sur le live puis j´ai été déconnecté et impossible de me reconnecter comme tput le jours
il me reste plus que a appeller le Service Client
j´adore mon nouveau pseudo
Gridoo 3945 Déconnecté
Vu pour la dernière fois il y a 2 minutes
RedHotChiliGreg_is_sexy