CoD2
Mme Scofield m´apelle pour..... voir Dexter
Bonne soirée copain
Merci toi aussi
le délire avec Lair
Oups le lien :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2491524-4-0-1-0-0.htm
En fait c´était pas pour Dexter
Amsou
Toujours en train de cracher sur la PS3, mais tu veux quand même l´acheter
Tu es comme moi
J´vais dodo, bonne nuit les gens
je crache dessus quand je vois des simplets dire n´importe quoiils me font pitié
à 3 seconde près tu postais à 00:00:00
ah ok
Pas de redhot´ hier sur cod 2
ben je mattais sur xbox.com du coin de l´oeil mais vous étiez sur PGR4 ou GoW alors...
... je me suis taquiner le manche tout seul( de ma basse biensûr ! )
PGR 4 Audi R8
j´m´en moque moi je roule en clio môssieur ( ou en twingo ça dépend... )
Moi aussi j´ai une twingo bleue
Ma mère une C4 Rouge ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
au fait ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯