Sa va mouss sa faite lomptemps
Bonsoir Moumous
je tiens à mettre en avant le fait que je ne suis pas sur le live à cause d´une impossibilité de m´y connecter
mais voir le bon coté des choses est bon pour le moral:
euh.......je trouverais bien
ca va bien animal
Dragon bleu le bon coté de la chose c´est que c´est pas demain que je tu prendra une branlée sur Fifa contre moi
oui car je ne pourais pas me connecter pour m´entrainer ce soir
ta pas eu des news de HH ?
Moumous Toute la soirée ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
tiens on voit que c´est les vacances en France les boulets de pro-s s´attaque à Naruto et Assassin´s Creed
ji vais bye
blue victime va
Animal Wooglin a posté de nouvelles images sur le forum de BIA mais j´arrive pas a les voir Si tu y arrives fais moi signe
Piafmsouin j´arrive
Bonne soirée tout le monde
format inconnu ...
pour les vieux
je voudrais bien m´attaquer à la femme de la pub Metroid Prime 3 Corruption
De meme mon cher ami
Moi j´veu m´attaquer à Omega et Flav
Attaquer dans quel sens ?
A l´envers
Ah ouai carrément
Grand coquinoux va
Je te croyais pas comme ca
Quand madame Scofield saura ca