En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Couine_Dexter
Niveau 5
02 novembre 2007 à 20:40:53
monster live
kornrequiem
Omega59
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:43:40
quand je vois le forum PS3, ils s´autocongratule des futurs résultats de la PS3
Y´a déjà beaucoup trop de mioches décérébré sur le Xboxlive, je me demande donc ce que cela va être sur le live PS3
Heureusement que le micro n´est pas inclus avec la console (c´est vrai que ça coute cher, et Sony est près de ces sous ), comme ça y´a peu de chance que je les entendent
Couine_Dexter
Niveau 5
02 novembre 2007 à 20:44:28
Omega
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:44:55
Moi avec mon micro sans fil, j´ai une voix de PD Le micro avec fil, au moins j´avais ma voix normal. Grosse voix, mais bon c´est ma voix, celle avec le sans fil, on diré une pucelle qui parle