Piaf J´ai allumé la console pour mettre une démo à telecharger, aprés j´me casse
Chat ce soir si t´es là
No prob ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Et moi...¯¯|/¯¯¯
Toi, c´est autre chose...¯¯|/¯¯¯
¯¯|/¯¯¯
amsouin un ptit CoD2 ce soir avec Hommepompe et Moustic59
Ouai, je retenterais.
La dernière fois j´ai quitté, ca laggais, ca ma saoulé.
J´avais l´impression que les mecs se teleportaient
Nan ça marche bien !
Sauf qu´avec les 2 autres ça se barre vite en cacahuète !!
Ya pas de problème alors
Bon j´vais m´couper les cheveux, puis j´vais manger.
A toute, ce soir laors
Moi j´ai les cheveux depuis 1 semaine...
... ça fait bizarre, ça ne m´était pas arrivé depuis mes 8 ans
Je ne ressemble plus à Sébastien Chabal mais à Bruce Toussaint !
Je vieilli...
J´suis passé des cheveux taille normale, à 2mm.
J´ressemble à au taulard maintenant
2mm
tu dois te cailler le crane !
Carrément, je me pèle depuis que je suis comme ça
Scofield est parmis nous
Amsouin webcam , jveux voir les degats
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Cuicui J´ai déja vu a la cam moi
T´as screené ? sinon bah ... taggle <^>¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pas besoin de screené , me suis vidé dessus
Comment elle bombe la 599 GTB fiorano