En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Pseudo supprimé02 novembre 2007 à 10:49:24
RedHotChiliGreg tkt l´acueil est nikel
Vous allez tous bien
G3IDOO
Niveau 5
02 novembre 2007 à 10:50:09
les rues sont dégs y´a pleins de batiments fermés , pour circuler c´est l´apocalypse
piafmsouin
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:50:22
Wanted , c´est pas moi non plus
Moumous , PGR4 , quand ? ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
RedHotChiliGreg
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:50:54
La forme !
J´vais monter un société de gardiennage... ... d´enfants
Trop de couche, tue la couche !
MouMous_59
Niveau 11
02 novembre 2007 à 10:53:07
Piafmsouin quand tu veux
piafmsouin
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:54:32
Moumous quand TOI tu veux
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
RedHotChiliGreg
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:55:42
Adsm05 profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 10:52:06 avertir modérateur * Red Pourquoi t´en a tant que ça ?
2 mais c´est déjà pas mal...
MouMous_59
Niveau 11
02 novembre 2007 à 10:55:54
Ce soir ?
piafmsouin
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:57:32
ça roule ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
piafmsouin
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:58:05
Youhou , j´peux faire des demandes de ban now ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
MouMous_59
Niveau 11
02 novembre 2007 à 10:58:11
Mouah le jeu de mots "ça roule"
RedHotChiliGreg
Niveau 10
02 novembre 2007 à 10:59:15
Adsm05 profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 10:57:45 avertir modérateur * Red Ah ouè quand même T´a pas perdu de temps dit moi
nan mais comme ça à 45 ans je serais tranquille... ... si je suis encore vivant
RedHotChiliGreg
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:00:08
Déjà 100 jours que CuiCui est mort
piafmsouin
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:03:12
Oui bon hein j´suis tjrs là
Sinon vous les vieux que pensez vous de ma situation ma copine je l´ai pas vu depuis vendredi dernier mérite elle lundi une bonne dose de coup de reins ou une balade romantique au clair de lune ? ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
x_Gridoo_x
Niveau 5
02 novembre 2007 à 11:03:55
mon pseudo reviens Jeudi
G3IDOO
Niveau 5
02 novembre 2007 à 11:04:50
mon pseudo reviens Jeudi
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:05:33
Balade romantique, et après coup de rein dans un coin...
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:08:15
Comme dit une chanson "T´es juste bonne à te faire peter le rectum"
C´est du Sardou tout craché
piafmsouin
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:08:37
Hommetorche Je pensais exactement à sa tin j´suis tout fatigay c´est pcq the wanted est arrivay ça , il m´fatigue ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯