Comme tu le dis, je suis une vache, ce qui me permettera de te transperser avec mes 6 pénis
gael54, je te conseille de partir, c´est une conversation de grands
on est obliger des les toucher, elle prennent les 3/4 de la pièce
hoffa inculte va c´est pas des pénis mais des pis
Va a l´école mon petit
DUBBLE <^> <^>
flapart inculte va c´est pas DUBBLE mais DOUBLE
Moi j´apelle ca des pénis
Ca a bien marché, il n´ose plus venir
Tu connais pas le DUBBLE tu me fou la honte
* flapart profil * Posté le 01 novembre 2007 à 21:38:37 avertir modérateur * hoffa inculte va c´est pas des pénis mais des pis
flapart qu´a pas compris la siginification du smiley <^> <^>
flapart <^>hoffa <^><^><^><^><^><^>
Voilà la signification
Bien sur que si
Tu m´a pris pour qui toi
Je corrige :
flapart <^>hoffa <^><^><^><^><^><^> (Echelle 1:10)
Comme ca tu comprends mieux
bah t´as les bras dysplasiques
Et comment tu sais que c´est mes bras ?
dysplasiques
http://n4rut0-uzumaki.skyrock.com/
Xbox-360-Xbox, c´est comme ca que tu dis salut toi ?
Je dis comme ca : salut vas sur :
J´ai pas compris la blague
Y a rien a comprendre , c´est juste nul
Ca fait chier, rien à dire. Trouve moi un sujet interessant flapart
J´aurais bien parlé de ta connerie mais je dois aller matter mon anime moi