En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:18:22
jaloux qu´on ne voit plus tes implant sous tes 30 cm de graisse ?
piafmsouin
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:19:44
Tout ça pour des abdos ... bande de fiotes ¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Flapart
Niveau 13
01 novembre 2007 à 21:20:07
Euh nan stp 40 cm de graisse , j´y tiens a mes 10 cm en plus
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:20:57
ça te permet d´avoir tes chemise XXXL qui te moule comme ça
Flapart
Niveau 13
01 novembre 2007 à 21:22:17
Pas besoin de chemises XXXL , des draps me vont tres bien
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:23:44
Flapy, le roi des panchos
je t´envie
Flapart
Niveau 13
01 novembre 2007 à 21:25:57
OWIIIIII jalousez moi , tel un dieu sur son trone XXL
hoffa
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:26:25
Moi j´ai envie de la soupe au poisson de ma maman
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:27:33
triple XL plutot
hoffa
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:28:00
C´était super le théatre que je venais de voir. Surtout que j´étais le seul mec en hoody Element et en chaussures Vans, j´adore comment les gens me regardaient
hoffa
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:28:56
Aucune éducation vous les enfants, vous savez pas que quand un maitre parle on l´écoute ? Ayez honte !
Flapart
Niveau 13
01 novembre 2007 à 21:29:18
Ah oui j´avais oublié un X
Merci mon serviteur omega
Tu aura le droit a 50 coups de fouets de plus vu que je sais que t´aime ca
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:29:28
tais toi donc quand je parle
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:30:23
y´a du laissé allé en ce moment, je vais donc rétablir la prosternation quand je serais là
hoffa
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:31:00
Je parle merde, on sait et on écoute
Et on dit "Salut hoffa le grand !" quand j´entre sur scène