En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Panzer-Delta
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:52:01
Des amateurs qui sont quand meme capitaines faut le faire
edgefreeman
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:52:08
panzer qui donne le baton pour se faire battre
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:55:50
capitaine d´une équipe de manchot ?
Panzer-Delta
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:56:41
Par moment je me demande si ils ont bien leurs 10 doigts
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:58:21
ils jouent peut être avec leur pieds pour être à ton niveau
_Amsouin
Niveau 11
01 novembre 2007 à 20:59:01
J´entend le loup, le renard et la bellete
Panzer-Delta
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:59:43
belette analphabète
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:00:41
Amsouin y´en avait plus
.....
_Amsouin
Niveau 11
01 novembre 2007 à 21:01:20
Tant mieu pour toi, tu l´aurais regretté je pense
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:02:29
je ne pense pas par contre les futurs packs ne seront surement qu´avec les versions 40 GB et donc sans rétro
_Amsouin
Niveau 11
01 novembre 2007 à 21:03:52
Ah ouai, c´est ça le point qui m´emmerde.
Pour ça que je veux me presser aussi à l´acheter, même si c´est pour qu´elle prennen la poussière
J´me sens pas d´avoir une PS3 & une PS2 à coté
Ca sent bon le pin chez moi
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:06:02
c´est vrai qu´ils ont ch*er chez Sony en enlevant la rétrocompatibilité De toute façon, je ne sais pas où j´aurais mis la PS3 j´aurais été obligé de mettre la 360 debout et ....
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:06:32
t´as déjà un arbre de chez toi ?
_Amsouin
Niveau 11
01 novembre 2007 à 21:07:58
Non j´ai acheté un truc qui sent le pin à Nature & Decouverte
Bon, j´vais manger
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:09:10
une bombe à chio££e ?
et bon appétit bien sur
Flapart
Niveau 13
01 novembre 2007 à 21:10:59
J´ai bien mangé , j´ai bien bu , j´ai le peau du ventre bien tendu
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:12:49
moi aussi mais j´ai pas gonflé du bide
Flapart
Niveau 13
01 novembre 2007 à 21:14:31
bah heuresement sinon la chemise aurait craqué , déja qu´elle supporte ton gros bide
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 21:15:47
moi au moins, je vois MES abdo et pas MON abdo comme toi et Panzer