CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:14:45

t´as des os qui gonflent ? :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:15:57

Pour le moment c´est plus mes chevilles a force de finir 1er sur Halo ou Lost Planet :ange: :dieu: :best: :roxxor:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:16:54

timeshift est vraiment délire et explose sans probleme call of duty 4 :malade:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:18:25

si tu joue tout seul Panzer, c´est sur :noel:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:19:46

Des fois je me dis qu´en face ils ont du oublier leurs mains :rire2:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:21:07

...ou que tu passes beaucoup de temps a t´entrainer :sarcastic: :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:23:18

Panzer :d) une partie de GOW ça te dis ? :hap:

Flapart
Flapart
Niveau 13
01 novembre 2007 à 20:23:22

Tu sais panzer que maintenant les voitures non plus de chevaux mais roullent toutes seules :oui: :sournois:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:23:25

Ca reste plus simple a jouer que Gow ou Lost planet quand meme. Sur Halo mon ratio frag/décès est supérieur a 1 alors que sur LP il est inférieur. Et je parle pas de Gow...

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:24:52

Jamais Gow je supporte pas le live de ce jeu j´y arrive pas. Mais je te prends volontiers sur Lost Planet :oui: Histoire de te montrer ce que sait faire une level 50 :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:26:19

j´ai pas encore (re)mis le jeux dans la console depuis le jour où je l´ai acheté le 11 mai :noel:

knight_360
knight_360
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:26:42

Faut s´entrainer pour toucher un peu sur gow :oui:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:26:47

flapart je viens aussi d´apprendre qu´on pouvait faire du feu sans s´emmerder a taper 2 caillasses l´un contre l´autre pendant des heures :hap:

Flapart
Flapart
Niveau 13
01 novembre 2007 à 20:27:12

On se fait quand une tite soirée grandes figures les mecs ? :-(

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:27:57

Quand t´en sera une de grande figure :rire: :rire2: :lol:

KC :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:28:05
  • Panzer-Delta profil

* Posté le 01 novembre 2007 à 20:24:52 avertir modérateur
* Jamais Gow je supporte pas le live de ce jeu j´y arrive pas. Mais je te prends volontiers sur Lost Planet :oui: Histoire de te montrer ce que sait faire une level 50 :hap:

eventuellement on pourrait se faire quelques matchs tout a l´heure :sournois:

Flapart
Flapart
Niveau 13
01 novembre 2007 à 20:28:27

panzer :d) T´a du etre tout retourné en apprenant ca :-(

Je compatis mon frere

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:29:22

edge je te vois venir avec ton level 99 gros malin :hap:

Flapart
Flapart
Niveau 13
01 novembre 2007 à 20:29:48

Panzer :d) J´en suis une , au fond de moi meme et ca me suffit :hap:

Exterminons les gros lards rouquin comme panzer :diable:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:30:38

:rire: nan jme rappelle meme plus a quel level je suis :rire2: ...ca fait tellement longtemps que j´y ai pas rejoué ^^ depuis les cartes gratuites ^^ je suis meme pas sur d´avoir atteind le lvl 50 :(

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment