* Posté le 01 novembre 2007 à 20:24:52 avertir modérateur
* Jamais Gow je supporte pas le live de ce jeu j´y arrive pas. Mais je te prends volontiers sur Lost Planet
Histoire de te montrer ce que sait faire une level 50
eventuellement on pourrait se faire quelques matchs tout a l´heure 