En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Sweed_Return
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:52:03
Bon jvais mangé parce que j´ai faim.
Je vous dis salut parce je pars.
Panzer-Delta
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:54:47
Un nain en moins Plus que le gros Omega et les 2 autres nains a virer
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:55:04
Je veux une version 60 GB, j´espère qu´en décembre, il y en aura encore j´ai peur que Sony l´abandonne pour des pack 40 GB sans rétro. Car c´est vraiment la rétro qui manque cette version
edgefreeman
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:56:29
je viens d´obtenir les cd de disarmonia mundi
Flapart
Niveau 13
01 novembre 2007 à 19:56:41
Panzer Sans nous qu´est ce que tu ferais hein
Rien mon gros <^>
Omega tu veux jouer a quels jeux rétrocompatible ?
Panzer-Delta
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:57:23
P´tin qu´est ce qu´il est mal fréquenté ce topic <^>
edgefreeman
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:58:32
strider 2
Omega59
Niveau 10
01 novembre 2007 à 19:59:43
FFXII, Rogue Galaxy, GOW2, Dragon Quest, les MGS pour voir,... FF7, FF8
Panzer suis pas gros comme toi
Panzer-Delta
Niveau 10
01 novembre 2007 à 20:00:51
Dans la famille gros je voudrais le papa Omega et le fils Homme