Rah, m´faudrait un tit code 48h, histoire que je teste le live de TDU quoi 
Ca fait bien crevard mais j´imagine que personne en aurait un ici pour moi ? Si quelqu´un en possède, aurait-il la gentillesse de le me le passer ?
Merci d´avance en tout cas ^^
Et puis sinon c´est normal que en solo quand jveux défier une voiture j´gagne pas de thune quand jremporte la course ?