CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:02:52

Skizzo = Ryoj1n

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
26 octobre 2007 à 21:06:05

dak :salut: Ryoj1n alors :hum:

halo304
halo304
Niveau 6
26 octobre 2007 à 21:07:05

moi je susi nouveau :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:07:18

:-)

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
26 octobre 2007 à 21:18:16

:fete:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:33:39

:lol:

salut Perfectuerie! RyoJ1N a été banni vive JV.com :ok:

Omega :d) ouais, j´ai deja vecu ca avec le 1er, faut se remettre dans le bain :)

John_Bavis
John_Bavis
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:34:22

Perfectuerie pas banni ? Wtf ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:37:33

Skizzo :d) T´as mis ton slip et ton bonnet de bain j´espère :noel:

[Perfectuerie]
[Perfectuerie]
Niveau 7
26 octobre 2007 à 21:42:06

Bon écoute si t´a un prob eranitome dis le moi j´tai rien, tu pourra envoyer autant de deamndes de banns que tu veux j´en suis à mon 14ème officiel alors jcommence a m´en foutre un peu!

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:45:23

Si je mets une vidéo sur un CD-RW la 360 le lira ou pas :question:

Je viens de flingué ma clé USB et j´ai plus de DVD libre :noel:

Omega tu fais un TDU après :question; j´ai mis un code 48H autant en profité :hap:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:46:30

Salut tout le monde :coeur:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:47:29

non pas de TDU ce soir, demain je me leve tot pour aller voir ma banquière :bave:
Par contre demain en début d´après midi, je suis dispo :ok:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:48:53

Salut OoHOMMETORCHEoO .
TDU est bien en Live ?
Parce que je n´ai pas encore le live, et en solo ben je trouve ce jeu vraiment BOF :malade:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:50:49

Bof, de toute façon en ce moment je regarde plus de DVD que je joue.
Sinon c´est bien, sourtout quand tu vois tous les autres en train de bien s´aligner, toi t´arrive tu fonce dans le tas et nique tout :content:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:50:52

TDU est super en solo, on se balade comme on veut :coeur:
en multi c´est bien car dès que tu rencontre un gars tu peux lui lancer un défi, lui rentrer dedans (spécialité d´Amsouin),...

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:52:26

Army of two est reporté :snif2:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:53:43

Assassin bientot :coeur:
Je dois annuler ma reservation et prendre la simple...90€ le collector :peur:

Panzer-Delta
Panzer-Delta
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:55:07

Au lieu d´avoir 3 jeux le mois prochain j´en aurai que 2 :nah:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:55:20

Rah, m´faudrait un tit code 48h, histoire que je teste le live de TDU quoi :-(
Ca fait bien crevard mais j´imagine que personne en aurait un ici pour moi ? Si quelqu´un en possède, aurait-il la gentillesse de le me le passer ? :svp: Merci d´avance en tout cas ^^

Et puis sinon c´est normal que en solo quand jveux défier une voiture j´gagne pas de thune quand jremporte la course ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 octobre 2007 à 21:57:36

j´avais un code avec PSU que j´ai acheté neuf mais le code était déja périmé :hum:
:merci: Crosoft et les codes qui durent 3 mois :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment