CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:18:13

voila ce que je viens de commander :coeur:
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=260174747784&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=016

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:18:34

Naze :rire: :rire: :sournois: :-p

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 octobre 2007 à 22:19:05

edge :d) comment va tu ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 octobre 2007 à 22:19:10

Enfoiwé de Edge :bave:

J´le voulais ce pack, mais trop de jeu arrivent :snif:

Bon j´vais voir Heroes, bonne soirée tout le monde :bye:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:20:10

Edge :d) tu ne le recevra pas :hap :sournois:

ça te fais combien d´euro en fait (cis frais divers pour payer en dollars,...)

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:20:55

:bye: Amsouin, le biker tecktonik :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 octobre 2007 à 22:21:32

:bye: asmou ^^

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:21:40

je va bien :-) :-p

  1. _Amsouin profil
  2. Posté le 25 octobre 2007 à 22:19:10 avertir modérateur
  3. Enfoiwé de Edge :bave:

:d) j´ai pas hésité mais j´ai vu que le pack est ecwit en anglais et en fwançais...alors jme suis dit qu´avec un peu de chance le jeu sewait dézoné ... :ange: ... mais ptetwe vu qu´y a les tabewnacles pas loin des US :peur: :ange: *pwie*

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:23:23

170 euros :mort: ... sur ebgames il est à 150 dollars donc 110 a peu près mais d´une je savais pas si c´etait le même pack (avec la face plate) , et d´autre part si c´est comme pour mon stick arcade c´est 10 dollars de plus qu´indiqué pour les frais de port et le recevoir 1 mois apres, alors que là le gars l´a déja posté (normalement) j´ai un track number :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:24:17

Vu la parité Euro/dollar, je prendrais bien la PS3 aux USA mais si elle temobe en panne, je l´ai dans le fut :noel:
A quand les garanties mondiales comme sur les montres,... ?

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:25:26

t´es un riche toi :nah:

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:26:25

qui joue à PGR 4 ?

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:27:15

^^ bah ce mois ci je vais pas acheter grand chose :d) Timeshift je revends HL2 + bon d´achat de 10 euros ca me fait le jeu a 10 euros ... et haze sort a la fin du mois ^^, en plus la je vend pas mal de mes jeux alors c´est bon :-p

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:28:18

revend ta PS3 :hap:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:29:08

PGR4 qui joue

.....rai dans 6 mois quand il sera à 30 euros en occasion :noel:

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:29:37

:doute: ... -_- ... j´attend strider 2 :bave: ... depuis 2 semaines, j´avais pas vu que le gars avait de sales eval et envoyait les jeux 3 plombes plus tard -_-

schizofriend
schizofriend
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:29:48
_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 octobre 2007 à 22:33:57

Pause pipi :noel:

Trop bonne les gauffres de lièges :bave:

J´suis pas Tecktoprout :nah:

Fin de la apuse pipi :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 22:34:00

:dehors:
:sleep:

33clecle
33clecle
Niveau 10
25 octobre 2007 à 23:21:37

re salut tout le monde

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment