En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
blue-dragonJONX
Niveau 10
25 octobre 2007 à 19:58:19
J´aime bien le temps que t´as mis pour répondre
2 jours entier de concentration intense pour écrire ta réponse
halo304
Niveau 6
25 octobre 2007 à 19:58:59
non mais les gens sont sympas
et toi ta team ton leader il a une connecte de ouf , facile de gagner
blue-dragonJONX
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:00:43
Halo304 profil
Posté le 25 octobre 2007 à 19:58:59 avertir modérateur
non mais les gens sont sympas
sont simpa
sont tous en train de parler de sex,de femme et de sex 24/24 en plus ils ne savent pas jouer
team de boulet quoi
blue-dragonJONX
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:02:00
mon chef de team à du 24 mega,moi et mon frère on joues sur la meme connect,sa fait qu´on est presque 3 hotes dans la meme partie
halo304
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:03:42
Donc une bonne team de merdes , si vous aviez ma connecte vous serieze dégoutés de ce jeu
sont tous en train de parler de sex,de femme et de sex 24/24 en plus ils ne savent pas jouer
c pas de ma faute si tu t´y connais pas encore dans ces sujets là
John_Bavis
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:05:29
Plus tard je serai catcheur pro.
http://youtube.com/watch?v=vVsrBG7lTv4
(sisi)
blue-dragonJONX
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:07:10
c pas de ma faute si tu t´y connais pas encore dans ces sujets là
un puceau qui me dit ça
bizarrement je pense m´y connaitre plus que toi et c´est pour ça que sa me saoulais d´entendre des newbie en jeux-video mais aussi en sex parler
halo304
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:08:49
je te crois alors que tu passes tes journées sur ta console
blue-dragonJONX
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:10:08
Là je suis en vacances mais je te rappèles que j´ai 15 et que l´école est obligatoire,et à l´école il y a des toilettes
mais bon tu dois pas connaitre l´école
halo304
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:12:30
je susi juste en Premiere dans un lycée d´intellos
au toilettes tu te branles sur FHM
blue-dragonJONX
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:13:54
au toilettes tu te branles sur FHM
non,j´ai un lit pour sa
les toilettes c´est plutot lêndroit ou........enfin tu peux pas connaitre
blue-dragonJONX
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:15:52
enfin bon tout cela pour dire que si tu veut une bonne team t´es mal tombé voila sujet clos j´ai pas envie de te choquer avec ma vie personnelle avec les filles
halo304
Niveau 6
25 octobre 2007 à 20:16:17
c clair que c´est super romantique les toilettes
mais bon si tu le dis je vais te croire
blue-dragonJONX
Niveau 10
25 octobre 2007 à 20:17:25
Halo304 profil
Posté le 25 octobre 2007 à 20:16:17 avertir modérateur
c clair que c´est super romantique les toilettes
dsl on fait comme on peut lol
_Amsouin
Niveau 11
25 octobre 2007 à 21:07:43
L´angoisse, le sabot d´la tondeuse à fait un sauf de 3mm à 1mm sans que je ne m´en aperçoive... j´suis bon pour la tôle maintenant
Zidane34
Niveau 11
25 octobre 2007 à 21:11:55
c´est ce soir
yeahrightpowa
Niveau 7
25 octobre 2007 à 21:20:07
wha 140000 reponses sur ce topic Le plus actif du site
Zidane34
Niveau 11
25 octobre 2007 à 21:21:50
du forum plutot
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:28:34
Omega59
Niveau 10
25 octobre 2007 à 21:58:55
au fait : ce topic a dépassé celui de "coin des vrais joueurs"