They tried to make me go to rehab...
Ouai je sais, je suis le demi-frère de Mr Hankey
les fricadels
bonsoir
Bonjour Omega5913750...
Marsupilamsouin , sur ce coup je me suis trouvé bon
Salut marsouin
salut Gridoo
Bonjour BDJ
A quel heure t´as finis de bouffer ? j´me sens bien de faire du Crackdwon
oh non pas lui
finalement full métal a pas quité la team
Pseudo en carton ce truc Halo304
Amsouin ma mère ramène du McDo donc on va voir
Gridoo Full Metal est un boulet et sa fait longtemps qu´on le sait
Oui pseudo que j´avais jamais utilisé
t´es un faux cul tu parles par derriere
c´est bon j´ai rejoins leur team au fait
Espece de gros
Bon moi j´vais m´y mettre dessus, j´vais partir à la recherche des orbes manquantes.
quelle team?
sht360?
* Posté le 25 octobre 2007 à 19:43:32 avertir modérateur * Espece de gros
je te promet que je jouerais avec toi sur crackdown ce soir
Moi je l´achete ce week end Crackdown
blue-dragonJONX exact sht360 mais je craint que ça dur pas longtemps si je jous pas enfin l´avenir nous le dira
put1 mais pourquoi tu vient pas dans une vraie team
t´es un gros boulet cette team pue la merde grave
mais bon comme sa tu sera dans ton ellement
t´as raison répond rien
Omega59 Posté le 23 octobre 2007 à 21:38:05 Flapi, ça c´est Kimou :http://youtube.com/watch?v=Vu3zYk1R_VU
je ne danse pa ça puis je n´ecoute pa cet musique