En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
SkizZoO
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:55:30
Moumous okay,
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 octobre 2007 à 16:07:17
Ups et passer je serait donc pret pour le 23 Novembre
33clecle
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:21:25
Salut tout le
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:23:07
T´es où dans le 33
33clecle
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:25:58
Talence un bordelais
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:36:02
Je suis pas Bordelais, mais j´habite dans la région Talence je connais. La en ce moment je suis au lycée tregey Et y avait que lui qui pouvait me prendre
Fenix117
Niveau 10
25 octobre 2007 à 16:42:53
tout le monde Bien ?
Zidane34
Niveau 11
25 octobre 2007 à 17:17:43
ya t-il quelqu´un
Fenix117
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:18:42
A part toi maintenant non je dois y aller
Pseudo supprimé25 octobre 2007 à 17:19:03
Nan
_Amsouin
Niveau 11
25 octobre 2007 à 17:19:15
BIIIPP
Vous êtes bien sur le répondeur de Mr Amsouin, veuillez laissez un message aprés le bip sonore.
BIIIPPP
Phoenix--Wright
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:19:34
moi
Zidane34
Niveau 11
25 octobre 2007 à 17:21:51
amsou salut c´etais zidane34 je vouler savoir quand tu vien sur les grandes figures ya personne a+
_Amsouin
Niveau 11
25 octobre 2007 à 17:23:10
I believe i can´t fly
Zidane34
Niveau 11
25 octobre 2007 à 17:24:38
je ne comprend pa trop l´anglais en français sa serais mieu
_Amsouin
Niveau 11
25 octobre 2007 à 17:25:23
Même ça tu ne le comprend pas ?
T´es un caca
Phoenix--Wright
Niveau 10
25 octobre 2007 à 17:26:06
I believe i can´t fly = Je crois que je ne peux pas voler