CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:23:22

SkizZoO :d) ta pris pes ou fifa ?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:23:31

Je sais pas, j´lai pas acheté, ca coute trop cher pour seulement Portal et TF2 :snif:

Fait chié, ils pourraient pas les vendre à part :(

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:26:16

Zidane34 :d) aucun des 2 pour l´instant :ok: l´hesitation totale encore....

Amsouin :d) ouais, Grave!

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:28:45

SkizZoO :d) ouai ^^ je ne sais pa quoi faire :( soit racheter une ps2 pour pes8 ou le prendre sur 360 quand je l´aurais d´ici la ^^

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:32:12

parceque sur ps2, il ait plus complet que sur next-gen :hum: ya que 15 stades sur ps3 et 360 :honte:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:35:54

Sinon tu prends FIFA 08 et tu profites de la nouvelle simulation de foot :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:37:42

C´est la magie de la next-gen, c´est plus beau, donc ca prend plus de temps à faire, donc yen a moins :noel:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:40:47

Amsouin :d) ouais, ben, ca pu ca :noel:

MouMous :d) lol, tranquille la pub :noel:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:41:31

Zidane :d) Ben ouais... mais j´achete only sur 360 now :noel:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:41:40

ouai.... enfin je verrais ^^ une question : j´ai acheté ma consonle le 2 décembre 2005, donc elle est garentie 2 ans, jusqu´a décembre 2007. j´avais vu, que microsoft avait mis 1 ans de garentie en plus sur les 360 ^^ alor j´ai encore 1 ans de garentie ? ou pa. :merci:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:42:18

Si ta console n´a jamais eu les led rouges, elle n´est garantie que 2ans.

Fait la griller :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:42:22

Quelle pub ?F ifa est meilleur que PES et je dis ça en tant qu´ancien joueur de PES :oui:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:43:59

amsou :d) ba elle a eu les 3 leds rouge :mort: donc c´est 3 ans ?

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:44:25

Juste avant la fin de la garantie ma console aura 3 leds :oui:

MouMous :d) Dans Fifa t´a les vrais equipes, vraie ambiance etc... j´aime les 2 jeux c´est dur lol

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:45:17

Ouai, donc c´est 3ans :noel:

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:47:28

SkizZoO :d) dans fifa il y aussi ce qu´il n´y a plus dans PES:un vrai gameplay simulation :oui: la question ne se pose pas cette année,fifa est meilleur.

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:50:08

MouMous :d) J´avoue... FIFA cette année a fait mal.

PS: dis moi, les serveurs EA se sont ameliorés ou pas? ( soit sincere ^^)

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:51:39

J´avoue les jeux de foot, ca m´enmerde :noel:

Vivement un jeu de balle aux prisonniers :coeur:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:52:54

vivement que je recupére ma 360 :o))

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:53:23

Tu entends quoi par serveurs ?

Il y a bcp de salons pour jouer,les parties ne laguent pas...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment