En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Zidane34
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:23:22
SkizZoO ta pris pes ou fifa ?
_Amsouin
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:23:31
Je sais pas, j´lai pas acheté, ca coute trop cher pour seulement Portal et TF2
Fait chié, ils pourraient pas les vendre à part
SkizZoO
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:26:16
Zidane34 aucun des 2 pour l´instant l´hesitation totale encore....
Amsouin ouais, Grave!
Zidane34
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:28:45
SkizZoO ouai ^^ je ne sais pa quoi faire soit racheter une ps2 pour pes8 ou le prendre sur 360 quand je l´aurais d´ici la ^^
Zidane34
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:32:12
parceque sur ps2, il ait plus complet que sur next-gen ya que 15 stades sur ps3 et 360
MouMous_59
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:35:54
Sinon tu prends FIFA 08 et tu profites de la nouvelle simulation de foot
_Amsouin
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:37:42
C´est la magie de la next-gen, c´est plus beau, donc ca prend plus de temps à faire, donc yen a moins
SkizZoO
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:40:47
Amsouin ouais, ben, ca pu ca
MouMous lol, tranquille la pub
SkizZoO
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:41:31
Zidane Ben ouais... mais j´achete only sur 360 now
Zidane34
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:41:40
ouai.... enfin je verrais ^^ une question : j´ai acheté ma consonle le 2 décembre 2005, donc elle est garentie 2 ans, jusqu´a décembre 2007. j´avais vu, que microsoft avait mis 1 ans de garentie en plus sur les 360 ^^ alor j´ai encore 1 ans de garentie ? ou pa.
_Amsouin
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:42:18
Si ta console n´a jamais eu les led rouges, elle n´est garantie que 2ans.
Fait la griller
MouMous_59
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:42:22
Quelle pub ?F ifa est meilleur que PES et je dis ça en tant qu´ancien joueur de PES
Zidane34
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:43:59
amsou ba elle a eu les 3 leds rouge donc c´est 3 ans ?
SkizZoO
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:44:25
Juste avant la fin de la garantie ma console aura 3 leds
MouMous Dans Fifa t´a les vrais equipes, vraie ambiance etc... j´aime les 2 jeux c´est dur lol
_Amsouin
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:45:17
Ouai, donc c´est 3ans
MouMous_59
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:47:28
SkizZoO dans fifa il y aussi ce qu´il n´y a plus dans PES:un vrai gameplay simulation la question ne se pose pas cette année,fifa est meilleur.
SkizZoO
Niveau 10
25 octobre 2007 à 12:50:08
MouMous J´avoue... FIFA cette année a fait mal.
PS: dis moi, les serveurs EA se sont ameliorés ou pas? ( soit sincere ^^)
_Amsouin
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:51:39
J´avoue les jeux de foot, ca m´enmerde
Vivement un jeu de balle aux prisonniers
Zidane34
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:52:54
vivement que je recupére ma 360
MouMous_59
Niveau 11
25 octobre 2007 à 12:53:23
Tu entends quoi par serveurs ?
Il y a bcp de salons pour jouer,les parties ne laguent pas...