Je me rapelle...
au moins t´a pas foutu la TV dans le bain et fini comme cloclo
J´aime pas les bains, t´es bien au début, aprés tu as trop chaud et tu étouffe
si tu rajoute de l´eau chaude sinon ça refroidi le bain
quand tu restes trop longtemps, tu devient tout moite
J´ai pas faim c´est pas normal ça
Moi non plus
Je crois que ca viens du fait que ce matin j´ai pas couru Et toi, que t´es malade
par contre j´ai bien envie de dormir
il pleuvait ce matin pour que tu ne courres pas ?
Non, c´est juste que je me leve à 7h habituellement, et hier soir, ma copine m´a empecher de dormir... trp fatigué pour me lever
elles sont toutes en rut en ce moment !
Carrément, c´est lourd
ça fatigue et j´ai mal au bout
Et ca pompe le temps de jeu
ouais ça pompe !
Faut faire atention sur ce sîte
Sinon voila ce qui risque d´arriver
"Votre pseudo _Amsouin vient d´être banni...
Forums : 360Motif : Des truc qu´on fait toujours avec notre main"
Bande dépravé sexuel
T´as oublié un mot
Ah tiens t´a remarqué
C´était pour voir si t´étais attentif
le dard
Ouai, j´le suis, tel un lynx dans un lavabo
Un lynx qui périra bientot
J´ai un mal de crane