vive le canapé
J´suis dèg, elle est pas belle la figurine d´Altaïr... j´vais me prendre la version normale du jeu
la boite blanche est jolie
http://www.dailymotion.com/video/x34z5u_halo-3-super-mario-bros-level-11_videogames
j´adore celle là !
Si Halo devient un jeu de plate formes, j´achete
redhot excellent!
Bonjour en cette matinée brouillardeuse ( )
Je suis maladeeeeeeeeeeréellement maladeeeeeeeeee
Arrêt maladie ?
en plus y´a le séminaire tout à l´heure, ça me saoule d´une de ces forces
Je suis pas loin de faire une pseumonie Je tousse et j´ai mal à la poitrine en plus du mal de gorge
Ben n´y va pas, et rentre chez toi ou va chez le médecin.
omega faut l´abattre !
grippe aviaire
principe de précaution
J´hésite vraiment à ne pas y aller
pense aux 2 bonnasses !
c´est pas sympa ça Greg
viens que je te fasses des poutoux
Poutoux
Bande de gay luron
Mme Amsouin viens de se connecter pour DL les démos pour son homme pour qu´il y joue à midi !!
C´est beau l´amour !
je vais chatter avec elle !
les démos pas le temps pour mes jeux, alors les démos j´en parle même pas
Amsou sur TDU, je veux faire partie de ton club
au fait comment tu les connais ces types ?forum ou amis ?