Amsouin
comme tu dis "au boulot"
3. tu prends la bière, tu met la TV dans la SDB et tu rejoints ta femme
boulot
* Posté le 07 octobre 2007 à 21:09:31 avertir modérateur * 3. tu prends la bière, tu met la TV dans la SDB et tu rejoints ta femme
ça va mal se terminer encore...
elle va te faire un placage ?
TDU est bien mais il y a des baisse de Framerate fréquent je trouve
Sinon trop bon, les missions comme transporter les top modèles
les lascars!Vous avez matté le match hier?
trop bon le match
bon j´y vais
Normalement j´aime pas le sport mais là j´étais à fond dedans!
ah c´´st bien omega ca ... moi jlui file des codes 48h etc... et il me refile meme pas son msn
tiens mon p´tit amsouin...
http://www.journaldugamer.com/index.php?2007/10/07/5998-l-edition-collector-d-assassin-s-creed
Saluté les paydays
monsieur j´ai 1000G au jeu d´enfants !
Ahahahahahahahah :p
lequel jeu d´enfant? BD ou VP?
BD !
pas VP ! blasphème !! !
BD il est tres long si tu veux les 1000G!
les 1000G de VP je les ai eu en 1 semaine, tu m´excuseras du peu ^^
SkizZoO y´a une pelle dans BD, sinon ça ne m´intéresse pas
Redhot Non pas de pelle, xD
Si tu kiffes tabasser avec la pelle...
yes j´défonce à la pelle tout même seedos
Bonjour,
Je sens que je vais m´acheter un lit pour moi tout seul, jamais on peu dormir tranquille