CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:56:10

-Amsouin- Posté le 07 octobre 2007 à 20:53:08 J´ai besoin d´un partenaire demain soir pour Crackdown

J´ai repris ce soir, et ca m´avais manqué
Sauter de facade en facade avec le 4x4

:d) pas possible, les 2 prochains jours je suis en séminaires au boulot

moi qui pensais que c´était pour se détendre :hum:
on va bosser :-((

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:56:46
  • séminaire avec les gens du boulot

ça va mieux ainsi

ioroi
ioroi
Niveau 5
07 octobre 2007 à 20:57:04

http://www.gameworld.fr/presentation-1609.html
ce site est incroyable...!

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:57:15

c´est bon tu dois l´avoir reçu :ok:

faut que j´allume ma box :hum:

[mode feignant]

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:57:21

Par contre y´a 2 bombasses qui seront là :bave:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:58:03

RedHotChiliGreg Posté le 07 octobre 2007 à 20:57:15 c´est bon tu dois l´avoir reçu

faut que j´allume ma box

[mode feignant]

:d) attend je vais faire 250 km pour te l´allumer

bouge pas :ok:

:hum:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 octobre 2007 à 20:58:40

Séminaire de bombasse :coeur:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:58:57

:d) attend je vais faire 250 km pour te l´allumer

bouge pas :ok:

cool j´ai des binouzes au frais ! :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:00:14

non y´en aura que 2 sur une trentaines de personnes :snif:

De toute façon elle viendront de Bordeaux et Toulouse respectivement

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:00:59

RedHotChiliGreg Posté le 07 octobre 2007 à 20:58:57 attend je vais faire 250 km pour te l´allumer

bouge pas

cool j´ai des binouzes au frais !

:d) moi aussi, je l´ai met dans ma glaciare et j´arrive

:dehors: parti allumer la console de Greg

:noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:02:59

nan c´est bon, merci xbox.com ! :fou:

ch :question:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:03:36

Chrome :hap:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:03:38

charles henry ! :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 octobre 2007 à 21:03:38

Omega :d) Tu veux pas une maison neuve ronde, en bois ? 68.000€ si tu la monte tout seul :noel:

Sur M6

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:04:09

le parfum :question: :coeur:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:04:52

M6 :hum:

TF1 :fete:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:05:06

_Amsouin Posté le 07 octobre 2007 à 21:03:38 Omega Tu veux pas une maison neuve ronde, en bois ? 68.000€ si tu la monte tout seul

Sur M6

:d) :noel: je matte
mais les gens ne se rendent pas compte du boulot que ça fait
Je me demande comment tous seul ils vont poser les poutres :hum:

Omega59
Omega59
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:05:58

RedHotChiliGreg Posté le 07 octobre 2007 à 21:04:09 le parfum

:d) :non: mais pourquoi pas
Azzaro :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
07 octobre 2007 à 21:06:19

J´vais manger, puis dormir, j´suis claqué.

A demain... au boulot :snif:

:bye:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 octobre 2007 à 21:08:22

1 : Je vais me chercher une bière et mater le rugby

2 : Je vais rejoindre ma femme dans le bain

:question:

1, sinon après on se retrouve encore à changer des couches :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment