-Amsouin- Posté le 07 octobre 2007 à 20:53:08 J´ai besoin d´un partenaire demain soir pour Crackdown
J´ai repris ce soir, et ca m´avais manqué
Sauter de facade en facade avec le 4x4
pas possible, les 2 prochains jours je suis en séminaires au boulot
moi qui pensais que c´était pour se détendre 
on va bosser 