pas toi .... tu mérites pas que jte parle
je te parle pas non plus
je disais que je n´avait pas Zelda DS
c´est bon je l´ai
mais pas Jam Session
https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00013668/final_fantasy_iv_f1q0.htm vivement la version US pour comprendre un tant soi peu l´histoire
je ne comprend pas pourquoi sur la PS3 40G, la rétro ne sera pas là (d´après le communiqué de Sony ) alors que c´est du software
OSEF de ta PS3...
ma futur PS3
Fait ch***, maintenant je veux aussi prendre une PSP
comme Amsouin
Pourtant je ne m´ennuie pas sur ma 360, bien au contraire j´ai trop de jeux
Sur DS c´est pas la même chose, j´en ai énormement, je viens d´en mettre 3 nouveaux sur la DS
J´ai une envie de dépenser de l´argent Pourtant il m´en faut de côté pour mon appart
ton MSN = ton GT
copain ´mega
je vais devoir aller voir ma banquière pour qu´elle me mette en interdit bancaire
j´ai acheté animal crossing sur DS
non mon MSN c´est pas ça, je te l´envoie sur ton GT
J´ai besoin d´un partenaire demain soir pour Crackdown
J´ai repris ce soir, et ca m´avais manqué Sauter de facade en facade avec le 4x4
OKI grand fou !
crackdown !
pourquoi pas demain soir ! faut que j´aille le récupérer chez un pote...
RedHotChiliGreg Posté le 07 octobre 2007 à 20:52:10 j´ai acheté animal crossing sur DS
pauvre de toi
c´est bon tu dois l´avoir reçu
Je rattrape Omega avec mes 3.098 messages...