COmme il m´enerve ces puta*** de noobs sur R6V...je fais tout le boulot, je bute tous les terroristes, a part 2 derniers sur une trentaine...
Hop la je me dis, je prends pas de risque, mes 2 coequipiers pourront bien faire le boulot...je les envoi derriere un mur afin qu´il puisse affronter l´ennemi...et quest-ce que je vois, sont tous les 2 a terre 
J´en bute 1...ensuite je me precipite vers mes 2 coequpiers avec le cerveau retourné et la, le dernier terroriste me bute, j´avais la rage
c´est quoi cette IA de merd*