CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

MouMous_59
MouMous_59
Niveau 11
07 octobre 2007 à 10:35:06

:nah: m´en vais me faire peur sur FIA 08 :peur:

:dehors:

OoHOMMETORCHEoO
OoHOMMETORCHEoO
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:37:25

40€ maxi pour les 2 :coeur:

Mais bon, je vais voir :(

La je vais aller regarder Death Note :dehors:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:45:33

la je vais aller faire la vaisselle....

:dehors:

PS:au bout de combien de jours on peut bannir svp? merci.

grid0o
grid0o
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:49:34

100jours

piafmsouin
piafmsouin
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:52:02

J´sais même pas moi :(
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

grid0o
grid0o
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:53:41

moi je viens de le découvrir :-p

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:04:06

là je vais aller mettre en route le lave-vaisselle...

:sournois:

grid0o
grid0o
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:08:37

La technologie :sarcastic: mes gens ne savent plus rien faire meem la vaisselle , je pose que tu n´as jamais lavé ton linge a la main :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:11:09

gridoo, ryoj1n et cui² !

belle brochette de nazes quand même ! :sournois:

Soouide
Soouide
Niveau 8
07 octobre 2007 à 11:11:31

Moi je vide le lave vaisselle et vide dsfois le seche linge :coeur:

grid0o
grid0o
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:12:17

Moi je fais mon lit :noel: et surtout...je tond la pelouse :fier:

Soouide
Soouide
Niveau 8
07 octobre 2007 à 11:13:33

j´ai jamais tondu la pelouse :(
en tout cas hier j´ai tout rangé ma chambre , elle est trop belle :coeur: faut que je m´achete des tapis murals et de l´eclairage.

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:14:19

gridoo je faisait la vaisselle quand tu te frottais encore la nouille avec ta peluche winnie !

quand j´étais étudiant j´ai bossé dans les cuisines d´un hopital...

alors j´en ai frotté des gamelles ! :-)

grid0o
grid0o
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:15:23

Moi ça fait des mois que j´ai achété une nouvelle lampe a accrocher au plafond , l´ancienne a morflée grave lors d´une fete :noel:

mais bon j´ai peur de pas y arriver :peur: Papaaaa :ange:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:15:41

redhot :d) Creve :noel:

Vaisselle terminée, menage fait, tel un vrai homme :noel:

grid0o
grid0o
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:17:20
  1. RedHotChiliGreg profil
  2. Posté le 07 octobre 2007 à 11:14:19 avertir modérateur
  3. gridoo je faisait la vaisselle quand tu te frottais encore la nouille avec ta peluche winnie !

:d) c´est a dire a quel age ? et c´est quoi une nouille ? :hap:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:18:50
  1. SkizZoO profil
  2. Posté le 07 octobre 2007 à 11:15:41 avertir modérateur
  3. redhot :d) Creve :noel:

Celle là, je m´en souviendrais et elle se règlera au AK47 début novembre... :sournois:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:20:55
  • Grid0o profil

* Posté le 07 octobre 2007 à 11:17:20 avertir modérateur
* # RedHotChiliGreg profil
# Posté le 07 octobre 2007 à 11:14:19 avertir modérateur
# gridoo je faisait la vaisselle quand tu te frottais encore la nouille avec ta peluche winnie !

:d) c´est a dire a quel age ? et c´est quoi une nouille ? :hap:

La semaine dernière :rire:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
07 octobre 2007 à 11:21:54

No problemo ! Pourquoi a l´AK? je ne fais pas dans les details desolé ^^

Le Panzershrek sera de la partie :noel:

Soouide
Soouide
Niveau 8
07 octobre 2007 à 12:50:54
  1. RedHotChiliGreg profil
  2. Posté le 07 octobre 2007 à 11:14:19 avertir modérateur

Y´a rien a dire, la xbox 360 baise la PS3 pour le moment, en terme de qualité de live et de jeux. En ce moment Sony se bat la carotte pour savoir combien de modeles de PS3 vont-ils pouvoir creer afin d´en vendre un max apres le bide de la PS3 premiere du nom. Ce qu´ils font c´est sortir des modeles derivés de la PS3, une Ps3 a 60% avec moins de GO, moins de ports, pas de retrocompactibilité :rire: :bravo:
Possesseurs de PS3 le disent eux meme, le live est a ch** en ce moment, et ne dites pas le contraire. Oui le notre est payant, c´est sur c´est pas super sachant mais bon, 6€ par mois, c´est pas la mort.
Peut etre que la PS3 va augmenter son petit palier de ventes, j´espere bien, il faut bien de la concurrence non ? Car en ce moment, elle ne fait que racler les bottes de Billou et Nintendo :o))

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment