- RedHotChiliGreg profil
- Posté le 07 octobre 2007 à 11:14:19 avertir modérateur
Y´a rien a dire, la xbox 360 baise la PS3 pour le moment, en terme de qualité de live et de jeux. En ce moment Sony se bat la carotte pour savoir combien de modeles de PS3 vont-ils pouvoir creer afin d´en vendre un max apres le bide de la PS3 premiere du nom. Ce qu´ils font c´est sortir des modeles derivés de la PS3, une Ps3 a 60% avec moins de GO, moins de ports, pas de retrocompactibilité

Possesseurs de PS3 le disent eux meme, le live est a ch** en ce moment, et ne dites pas le contraire. Oui le notre est payant, c´est sur c´est pas super sachant mais bon, 6€ par mois, c´est pas la mort.
Peut etre que la PS3 va augmenter son petit palier de ventes, j´espere bien, il faut bien de la concurrence non ? Car en ce moment, elle ne fait que racler les bottes de Billou et Nintendo 