En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
chicour
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:51:31
des pauv´ types s´attaquer a qqun a plusieurs, armés et tout, c´est lamentable...
bagdadcafe
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:54:28
alors hein jpeux être une grande figure hein dis hein diiiiiiis
Roadkill
Niveau 10
25 janvier 2006 à 16:54:51
Oué mé en fait il ete pas tout seul yavé moi aussi on ete 5 eux ils devaient etre + de 20 .
Roadkill
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:00:43
ya quelqun???
chicour
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:02:01
present!
Roadkill
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:03:26
oué ben dit quelque chose alors !!
avenger_spirit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:03:30
Wouah heu t´es sérieux il s´est fait frapper à coups de battes Ho en suisse on est pas épargné, j´ai un copain qui s´est fait choper par 3 gars, deux le tenaient et un lui a frappé dans la geule. Resultat à peu près toutes ses dents de cassées PS: j´étais pas là
Roadkill
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:05:08
c vré
chicour
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:05:41
c´est bien triste tout ca...
Roadkill
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:09:03
En Suisse a part par des vaches je voit pas par koi tu peut bien etre frapé
Non je déconne on vit dans un monde de merde
chicour
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:10:28
et kan on rentre, on se tappe sur la gueule a DOA
avenger_spirit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:10:31
Meuhhhhhhhhhhhhh à la tlaite des vâche fait mel o coup d´sabot dans les louinioles
avenger_spirit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:11:11
he ouais chicour quelle monde
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:11:24
ohhh du patois suisse
Roadkill
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:12:18
avenger :lol
Rahhhhhhhhhh DOA DOA DOA DOA DOA ( c de l´obsession ) DOA DOA DOA !! !!!
chicour
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:12:52
ben on va parler ch´ti issi d´din Kèch tin peinche ti zote?
Roadkill
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:14:49
Mais eeeuuuuuuuuuuu c de la triche g pas de patoi chez moi !! !
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:17:50
ben ren min fieu
Roadkill
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:19:15
Oué chui sur que vous écrivez n´importe koi
Roadkill
Niveau 10
25 janvier 2006 à 17:21:03
Raaaaaaaaaaaaaahhhhh DOA DOA DOA DOA DOA DOA !! !!!!!!! http://browse.minitokyo.net/gallery/?aid=131