Zidane
Oui Omega deuxiéme ca me va....
ce topic est le topic Blabla des nouveaux du forum , il y avait trop de vieux dans les potes du net
Et puis
encore un nouveau? A quand un nouveau fille?
Joshua_Calvert Posté le 25 janvier 2006 à 15:55:51
Oui Omega deuxiéme ca me va.... ça me va aussi
"encore un nouveau? A quand un nouveau fille?" vive le FRANCAIS
Petite faute..
sans dec
jme trompe ou ya pas de fille sur ce forum??
Yen ave une mais elle s´est faite insulte par je sais plus qui ( cete en decembre)
Y en a pas tu reve pas...
tu peux même dire sur le site
Les jeux video c´est pas trop le truc des filles
si sur le forum PC yen a quelques une, dont une qui etait tres sympa...
Si sur le forum: Blabla...
Sur le forum, il y a Edgefreeman
12 15ans aussi!
Oui, mais il sont trés trés bete la bas, le niveau et si bas... Que je ne m´en approche pas...
et la t´as Robert 48 ans qui vient regarder les discussions de petits
Ca fait peur
a fond