En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
conkerax
Niveau 31
25 janvier 2006 à 15:44:38
ouai je c ke FF10 c pas le meilleur mais les cinématikes c´est les plus belles
Zidane34
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:44:54
lu Omega59 ca va?
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:45:08
On parle de Ds, ne lui demander pas la lune (des info sur prey)
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:45:57
Zidane , je vais très bien , je ne suis plus malade, et toi ça vas ?
conkerax
Niveau 31
25 janvier 2006 à 15:46:37
au fait les gars ché pas si vous avez entendu parler de duke nukem forever !! ! on latten tjs celui la ca fé 10 ans kil doi sortir
Zidane34
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:47:01
oué ca va a bon té alé o docteur
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:47:31
Il y a eu un arrivage de nouveau ou quoi il ya dejà 2 topics : Bonjour je suis nouveau J´espere que c´est pas une nouvelle forme de flood
Nan je deconne , soyez les bienvenue mais comportez vous bien
chicour
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:47:52
la resolution est diminuee egalement donc ca permet de gagner pas mal de place et les sequences video en image de synthese occupent a elles seules la moitie de la taille du jeu
C´est des textures PS, donc c´est pas non plus tres detaille et donc la place occupee est negligeable par rapport aux cinematiques
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:49:37
zidane34 Posté le 25 janvier 2006 à 15:47:01
oué ca va a bon té alé o docteur :d et puis c´est CHEZ le docteur et pas au docteur
Duke Nukem Forever, un bout de temps qu´on l´attend , tout comme Fallout 3
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:51:43
Si je veut un bo njeu avec plein de cinematique Metal gear et la...
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:51:46
Pourquoi est ce qu´il poste plus ici le modo ?
Tu fais la greve ou quoi ?
Zidane34
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:52:37
Omega59 c´est CHEZ le docteur et pas au docteur
avenger_spirit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:52:53
Omega59 Posté le 25 janvier 2006 à 15:49:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! zidane34 Posté le 25 janvier 2006 à 15:47:01
oué ca va a bon té alé o docteur :d et puis c´est CHEZ le docteur et pas au docteur c´est vrai que ça sonne asser péjoratif, c´est comme dire "je suis allé aux p*tes"
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:53:05
Si Final Fantasy 7 sort sur DS et bien je l´achete immédiatement
Voir même le FF6 que je n´ai pas fini
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:53:11
Tant mieux Omega la premiere place me tend les bras
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:53:59
Non ca m´etonnerais beaucoup...
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:54:09
et la deuxième pour moi
avenger_spirit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:54:34
Omega59 Posté le 25 janvier 2006 à 15:51:46 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Pourquoi est ce qu´il poste plus ici le modo ?
Tu fais la greve ou quoi ? mais si je post, vois par toi même, enfin je ne vais pas parler si je ne sais pas quoi dire
si tout le monde appliquait cette règle le topic aurait coulé depuis longtemps*