CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

conkerax
conkerax
Niveau 31
25 janvier 2006 à 15:44:38

ouai je c ke FF10 c pas le meilleur mais les cinématikes c´est les plus belles :ok:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:44:54

lu Omega59 ca va? :sournois:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:45:08

On parle de Ds, ne lui demander pas la lune (des info sur prey)

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:45:57

:salut: Zidane , je vais très bien , je ne suis plus malade, et toi ça vas ?

conkerax
conkerax
Niveau 31
25 janvier 2006 à 15:46:37

au fait les gars ché pas si vous avez entendu parler de duke nukem forever !! ! on latten tjs celui la :rire: ca fé 10 ans kil doi sortir

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:47:01

oué ca va :-) a bon té alé o docteur :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:47:31

Il y a eu un arrivage de nouveau ou quoi :question:
il ya dejà 2 topics : Bonjour je suis nouveau
J´espere que c´est pas une nouvelle forme de flood :rire:

Nan je deconne , soyez les bienvenue mais comportez vous bien :sournois:

chicour
chicour
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:47:52

la resolution est diminuee egalement donc ca permet de gagner pas mal de place et les sequences video en image de synthese occupent a elles seules la moitie de la taille du jeu

C´est des textures PS, donc c´est pas non plus tres detaille et donc la place occupee est negligeable par rapport aux cinematiques

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:49:37

zidane34 Posté le 25 janvier 2006 à 15:47:01

oué ca va a bon té alé o docteur
:d :non: et puis c´est CHEZ le docteur et pas au docteur :sournois: :sournois:

Duke Nukem Forever, un bout de temps qu´on l´attend , tout comme Fallout 3 :snif2: :snif2:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:51:43

Si je veut un bo njeu avec plein de cinematique Metal gear et la...

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:51:46

Pourquoi est ce qu´il poste plus ici le modo ?

Tu fais la greve ou quoi ?

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:52:37

Omega59 :d) c´est CHEZ le docteur et pas au docteur :o)) :sournois:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:52:53

Omega59 Posté le 25 janvier 2006 à 15:49:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
zidane34 Posté le 25 janvier 2006 à 15:47:01

oué ca va a bon té alé o docteur
:d :non: et puis c´est CHEZ le docteur et pas au docteur :sournois: :sournois:
:lol: c´est vrai que ça sonne asser péjoratif, c´est comme dire "je suis allé aux p*tes" :rire2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:53:05

Si Final Fantasy 7 sort sur DS et bien je l´achete immédiatement :)

Voir même le FF6 :coeur: que je n´ai pas fini

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:53:11

Tant mieux Omega la premiere place me tend les bras :sournois:

Joshua_Calvert
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:53:59

Non ca m´etonnerais beaucoup...

Omega59
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:54:09

et la deuxième pour moi :-)

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:54:34

Omega59 Posté le 25 janvier 2006 à 15:51:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pourquoi est ce qu´il poste plus ici le modo ?

Tu fais la greve ou quoi ?
:lol: mais si je post, vois par toi même, enfin je ne vais pas parler si je ne sais pas quoi dire

  • si tout le monde appliquait cette règle le topic aurait coulé depuis longtemps*

hum hum :rouge:

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:54:42

je vou laisse :bye:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:55:06

:bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment