En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
gun-star
Niveau 7
25 janvier 2006 à 15:23:11
les seul jeux que je pense machter sur la ds c´ets :animal crossing children of mana tales of tempest meme pas viewtifl joe naruto ou enore oendan :pleure:
j´ai reçu mes DVD achetés sur internet . Commandé lundi soir, reçu tout à l´heure, super rapide et pas cher
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:28:39
Ce génial...
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:28:58
c´est quoi comme format de stockage sur DS (cartouche ?)
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:29:30
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:30:15
Oui cartouche 1Go.
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:30:31
DVD+R
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:31:22
il ne pourront pas faire de FF7 sur DS alors sauf si ils arrivent à compresser le jeu
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:32:12
au fait gun-star , ça va bien et toi ?
conkerax
Niveau 31
25 janvier 2006 à 15:32:31
slt les gars
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:33:05
Il arrive a mettre residente evil mais il ont eu du mal...
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:33:40
Heu t´enlebve les cinematique du jeu et sa devrait passer
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:37:03
conkerax
Joshua si tu enleves les cinématiques de Final , il ne te reste plus grand chose
Nan mais les cinématiques sont importantes et pas mal réalisé
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:38:43
Sur ds faire des cinematique ce pas facile... Et puis les texture prenne moin de place que pour la version Pc... (Moi nbeau)..
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:39:18
Ce comme un metal gears sans cinematique en faite...
conkerax
Niveau 31
25 janvier 2006 à 15:41:48
ben les cinématike ces cki fait le charme du jeu! atta ya ka voir la cinématique de FF10 ou yuna et tidus sembrasse! je suis rester bouche bée devant ! cété IMPRESSIONANT lol magnifike
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:42:42
On a children et Tles pour patienter.
Omega59
Niveau 10
25 janvier 2006 à 15:43:41
FF10 c´est pas le meilleur de la série
Et puis FF7 fait 4CD donc pour le faire tenir sur 1Giga à moins qu´ils mettent 2 cartouches
Joshua_Calvert
Niveau 11
25 janvier 2006 à 15:44:13
Bah on verrat bien... J´attend plus Metroid pour ma part...