Amsou
faut qu´on soit solidaire dans le ras le bol
J´ai commandé Flatout sur Amazon j´en ai eu pour 15 euro car j´avais 5 euros dont je ne me souvenais plus
Sinon demain R6 Vegas passe à 30 euros neuf
et donc 19 en occasion
En plus de PSU qui est à 10 euros à Auchan, je vais avoir 3 jeux d´un coup
