En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:09:31
Halo 3 en occasion vendredi ?
RedHotChiliGreg
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:11:23
peut être même jeudi au vue du solo et oui tout le monde n´a pas le live...
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:12:27
mais jeudi, je ne vais pas faire mes courses
RedHotChiliGreg
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:20:23
bon j´me casse, ça pue ici, vive le flood...
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:22:44
ça craint
va falloir qu´il me file son pass
_Amsouin
Niveau 11
27 septembre 2007 à 09:21:02
Bonjour messieurs qui ne sont pas là
Hier j´ai vu le premier épisode de la saison 2 de Heroes... Mou & chiant Ya une nouvelle au boulot, une asiatique... elle a une poitrine énorme (et bien sur, c´est sa collègue la vieille qui bosse en face de moi)
snakedevil57
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:22:55
Photo de la poitrine énorme sinon Fake
_Amsouin
Niveau 11
27 septembre 2007 à 09:24:09
Pervers
J´vais essayer avec mon telephone quand j´en aurais l´occasion
snakedevil57
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:25:29
Ouai tu fait tombé tes clefs et genre ta mal au dos elle se baisse et CLIC
Owned miss Gros nichons
_Amsouin
Niveau 11
27 septembre 2007 à 09:26:44
Au fait, tu laches succes360.fr ou on essaie de l´améliorer ?
snakedevil57
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:28:06
Si le staff est motivé on le relance, sinon je vends le nom de domaine
_Amsouin
Niveau 11
27 septembre 2007 à 09:29:27
Pour ma part, je suis motivé, mais bon, mon manque de temps peu pas me permettre d´être comme Kiki
snakedevil57
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:31:34
Faut dire aussi que je supporte plus le Design du site
Et comme j´ai pas les moyens de me payer un Graphiste digne de ce nom ben ça me démotive ...
_Amsouin
Niveau 11
27 septembre 2007 à 09:32:56
Engage un graphiste, et tu le paye en nature (je lui enverrais l´asiatique à la grosse poitrine si tu veux)
snakedevil57
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:33:58
Lol non sans dec faut que je trouve une solution dans un sens ça me fait chier de lacher le site
_Amsouin
Niveau 11
27 septembre 2007 à 09:35:38
Ce que je regrette, c´est que le premier marchait mieu
Toujours pas trouvé de boulot ?
snakedevil57
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:36:59
Ouai le premier était sympa mais phpBB ça fait grave noob et c´est trop limité ...
Non wallou
_Amsouin
Niveau 11
27 septembre 2007 à 09:37:52
Ils cherchent une secretaire handicapée à mon boulot si tu veux
snakedevil57
Niveau 10
27 septembre 2007 à 09:39:20
_Amsouin
Niveau 11
27 septembre 2007 à 09:40:55
En tapant mon post précédent, je viens de capter que mon patron est un con
Ils veut embaucher une handicapée seulement pour rentabilisé les chiottes handicapés qu´il a été obligé de construire