snakedevil57
Posté le 26 septembre 2007 à 11:34:18
Perso j´aurai préféré que ce soit toi le Modérateur ...
Un Modérateur fantôme ça gonfle ...
On va le faire craquer pour que tu prennes sa place
si c´est Zidane qui a eu la place c´est bien parce que je ne voulais pas ce post 
Quand je vois ce d£biles prépubère sur ce forum, je prefere reste comme ça.
De toute façon y´a tout le temps des pisseux qui sont là pour se plaindre, foutre le bordel,insulter,...se sentant fort derrière leurs ordi 