CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Couine_Dexter
Couine_Dexter
Niveau 5
26 septembre 2007 à 10:49:32

Yeah baby yeah !

redhotsouin
redhotsouin
Niveau 4
26 septembre 2007 à 10:50:38

Boomchickawahwah :-)))

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:51:45

Vivement Prison Break S03E03 :bave:

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:53:30

ouais 1 episode par semaine... c´est chiant...

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
26 septembre 2007 à 10:54:13

A fond !

T´attends 1 semaine pour un épisode de 40 minutes qui contient 3 minutes intense :hum:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:01:12

:up: Anti Bide

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:09:44

:ouch2: Je pars un jour et voilà qu´on change de modo :ouch: :fou: :noel:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:11:06

Ouai et il a pas l´air terrible en plus de ça :hum:

redhotsouin
redhotsouin
Niveau 4
26 septembre 2007 à 11:23:39

c´est pas une série gay prison break ? :-p

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:24:29

:non:

Viva Pinata parcontre :oui:

Owned le RedHot :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:25:47

Zidane et moi même avions le pass de modération de Sora :cool:

Donc sa modération ne changera pas de celle qui été avant, sauf que là il pourra répondre aux questions sur la suppression des topics

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:26:49

Mais pourquoi Zidane ? Perso ça fait un an que je frequente tout les jours le Forum je l´ai jamais vu :doute:

redhotsouin
redhotsouin
Niveau 4
26 septembre 2007 à 11:28:03

Omega pourri ! vendu ! :oui:

:rire:

idem à snake ! :doute:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:32:14

snakedevil57
Posté le 26 septembre 2007 à 11:26:49
Mais pourquoi Zidane ? Perso ça fait un an que je frequente tout les jours le Forum je l´ai jamais vu

:d) il travaillais dans l´ombre

comme les clandestin chinois qui font des veêtement à Paris :noel:

alors que moi je faisais d´une pierre 2 coups :noel:

Ca va me manquer de ne plsu pouvoir supprimer les topics que je n´aimais pas :-( :snif2:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:34:13

RedHotSouin
Posté le 26 septembre 2007 à 11:28:03
Omega pourri ! vendu !

:d) :gne: et pourquoi ça ?

ta réponse a interet à me plaire sinon ... :sournois:

:noel:

snakedevil57
snakedevil57
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:34:18

Perso j´aurai préféré que ce soit toi le Modérateur ...

Un Modérateur fantôme ça gonfle ...

On va le faire craquer pour que tu prennes sa place :noel:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:37:40

snakedevil57
Posté le 26 septembre 2007 à 11:34:18
Perso j´aurai préféré que ce soit toi le Modérateur ...

Un Modérateur fantôme ça gonfle ...

On va le faire craquer pour que tu prennes sa place

:d) si c´est Zidane qui a eu la place c´est bien parce que je ne voulais pas ce post :-)
Quand je vois ce d£biles prépubère sur ce forum, je prefere reste comme ça.

De toute façon y´a tout le temps des pisseux qui sont là pour se plaindre, foutre le bordel,insulter,...se sentant fort derrière leurs ordi :hum:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:40:28
  • Omega59 profil

* Posté le 26 septembre 2007 à 11:34:13
* RedHotSouin
Posté le 26 septembre 2007 à 11:28:03
Omega pourri ! vendu !

:d) :gne: et pourquoi ça ?

ta réponse a interet à me plaire sinon ... :sournois:

:noel:

Je vais te faire les fesses à COD4 ! Ca te va comme réponse ! :sournois:

Omega59
Omega59
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:43:39

RedHotChiliGreg
Posté le 26 septembre 2007 à 11:40:28

  • Omega59 profil
  • Posté le 26 septembre 2007 à 11:34:13
  • RedHotSouin

Posté le 26 septembre 2007 à 11:28:03
Omega pourri ! vendu !

et pourquoi ça ?

ta réponse a interet à me plaire sinon ...

Je vais te faire les fesses à COD4 ! Ca te va comme réponse !

:d) :sournois:
je vais ramener du talc :noel:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
26 septembre 2007 à 11:44:34

du talc et après je te met une pampers ! :rire2:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment