C´est clair, ils sont entain de me dégouter du jeux
Passe du coté de la résistance comme moi
PS: 200eme jours de mon pseudo de rechange
Ouai j´vais boycott le jeu j´crois
jpense que demain après midi on aura la paix avec tous les moutons qui seront en train de jouer a cette daube
´Tain apres ça recommence l´année prochaine avec GTA IV
Assassin´s creed aussi en novembre
On va passer sur PS3 j´crois, au moin y´a pas de jeux ça risque pas de leur arrivé
ça va trop vite, les jeux coute trop cher, pas le temps de faire les succés
tous sur PS3
cay LA solution
vous avez craqué les gars !
c´est clair sur le forum PS3 pas de topic massif sur un jeu ni spoiler !
ils en sont encore avec leur topic sur les parties online de Motorstorm depuis 6 mois...
ça y est je l´ai !
.
26 Septembre ! .
ça déchire...
je suis content d´avoir reçu
ma nouvelle chicha !
VIVE LA PS3
FUCK_YOU_SONY encore là, c´est qui au fait ? Stan
SkizZoO à toi
Encore 1000 Posts et on aura owned le Forum PS3 avec leur topic le plus actif
le forum PS3 est déjà owned rien qu´avec leur topic de partie online de Motorstorm avec ses 8 circuits !
Allez c´est parti 999 messages
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ouai en + FUCK_YOU_SONY est plus là