En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
MouMous_59
Niveau 11
24 septembre 2007 à 10:57:11
A++ les vieux je vais en cours
[se sauve en courant]
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 septembre 2007 à 10:59:34
Allez Frankie, on va maroufler !! !
envoi le moi Allo Troyes...
_Amsouin
Niveau 11
24 septembre 2007 à 10:59:39
Hier, au cinoch, j´ai vu la bande annonce de Resident Evil Extinction
Ca à l´air aussi pourri que les deux premiers
RedHotChiliGreg
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:03:51
ça vaut pas 28 Semaines + tard
_Amsouin
Niveau 11
24 septembre 2007 à 11:04:48
Je vais le revoir ce soir
Jte conseille Shoot´Em Up
Spectree1
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:10:27
ah ouais! Shoot´Em Up ca a l´air classe!
SkizZoO
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:20:14
Koncked UP aussi, j´ai bien ris
Spacesamurai
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:24:09
les gars
Alors , bientot Halo 3 , sa risque de donnez en multi
_Amsouin
Niveau 11
24 septembre 2007 à 11:26:20
Salut SpaceSamourai
Oui, bientot Halo 3, le "messie" arrive. totu le troupeau va se retrouver sur le multi... jcomprendrais jamais l´engouement pour ce truc banal, on se croirait chez sony et killzone
Spacesamurai
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:29:05
Halo a l´air vraiment bien en Multi , c´est plein de couleur , c´est vaste et dommage que j´ai plus de 360 je t´aurais bien fait les fesses en Live
Mais ca ne vaut pas un Unreal Tournament III.
_Amsouin
Niveau 11
24 septembre 2007 à 11:29:37
J´ai joué à le béta, et c´est vraiment bidon en multi
Spacesamurai
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:31:01
Par rapport a Call of Duty 4 ?
_Amsouin
Niveau 11
24 septembre 2007 à 11:31:49
J´prefere largement le multi de COD4
Au moins, on a pas l´impression que le sol est parsemé de ressort
Spacesamurai
Niveau 10
24 septembre 2007 à 11:34:00
Je vous envie tout de meme , moi sur Ps3 j´ai que Motorstorm , Resistance et Warhawk , mais j´économise et n´achete plus rien jusque Novembre pour UT et COD
Flapart
Niveau 13
24 septembre 2007 à 20:17:11
bandes de nouilles pas fraiches
_Amsouin
Niveau 11
24 septembre 2007 à 21:03:47
Seconde fois que je vois 28 Weeks Later au ciné
J´adore ce film
Flapart
Niveau 13
24 septembre 2007 à 21:06:56
Yop amsouin .
ca va ?
MouMous_59
Niveau 11
24 septembre 2007 à 21:46:35
Au secour !! !!!!!!!!!!! des topics sur Halo 3 par milliers
SkizZoO
Niveau 10
25 septembre 2007 à 05:11:59
Bordel de femme enceinte... "j´arrive pas a dormir" C´est sur.C´est mieux a deux.
Le temps que je me retourne prendre la telecommande, elle dormait deja!!!! l´arnaque.Pffffffffffff