2,67 messages par jour
Moi je vais jouer à PDZ
et moi 59.45
Oui mais toi te un malade...
tu vas te faire ratatiner Sora ?
j´en ai deja une , j´ecris par la pensé
Bon navet Sora...
Joshua, si tout les jeux étaient comme Oblivion ce serait un monde parfait (pour toi en tout cas)
Il est où le modo
encore en train de faire une punition ?
Heu, oui certe, le reve un Rpg avec des arme et tout (des arme a feu)
(Ne me lancer pas des fleche de feu, a poudre quoi)
Fallout 2
Enfin avec des graphisme de notre temps.
JE VOIS qu´il y a tjrs autant de monde cet aprem
Oui, tu veut un coca?
Fallout 2 c´est trop la classe, total liberté , des armes en veux tu en voilà, vivement que le 3° sorte.
Et puis les graphismes , tu va jouer à Children of Mana sur DS et bien Fallout 2 c´est aussi beau
Moi je veux un Sprite
Children par contre c ebien foutu sur Ds.
coment sa va ??
Par contre pour la ds j´ai appris la date de sortie de Metrtoid prime qui n´en finit pas d´etre retarder