il y a une video de 360 le teste en video si vous voulez la voirhttp://www.linternaute.com/hightech/consoles-jeux-video/xbox360/index.shtml
mais je suppose que vous éte deja y aller.
Il me semble que y´a la démo de Full auto qui est dispo depuis peu sur le live... à vérifier.
Punaise mes enceinte ne marche pas, DAMNATION.
ah jai la rage je nai pas e xbox live en semaine rien a foutre
quand je pense qu´ils ont osé comparé la 360 a la ps2.
et la ps3 et revo sorte dans 1an mais vous le savez sa.
1ans ses se qu´ils ont dis.
CA Y EST JE L´AI!!!!!!
la 360
enfin, j´ai mon compte ricain!!a moi fight night et full auto
st3v3n93 tu va y joué la
Ce comparable la Ps 2 a la Xbox 360
tais-toi un peu major-thomas, tu parle pour ne rien dire ...
St3ve fais une crise cardiaque en la touchant
tous le monde,
vous êtes nombreux à ce que je vois , c´est bien les mercredi aprem n´est ce pas ?
Omega ouais ouais
Oui comme le Vendredi Matin
ça va bien vous deux ?
Joshua tu ne travaille pas le vendredi matin ?
Le manche
Non, je boss pas le vendredi mation, et Sora quest ce que ta contre mon manche??
Ben tu bosses pas le vendredi matin
t´es payé à rien foutre Josh ?