En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
les grandes figures du forum
Omega59
Niveau 10
21 septembre 2007 à 08:37:16
Me font vraiment marrer ces pro-Sony
Pour eux tu ne peux pas voir plusieurs consoles eux c´est Sony Forever
P3rF3cTu3rIe
Niveau 4
21 septembre 2007 à 08:51:04
Sony Forever Mouton Together
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 septembre 2007 à 08:52:39
Salut les tafiolles
La forme ?
P3rF3cTu3RiE l´a apparement ce matin
Omega59
Niveau 10
21 septembre 2007 à 08:55:53
l´homme au foyer et Perfect
P3rF3cTu3rIe
Niveau 4
21 septembre 2007 à 08:57:35
RedHotChiliGreg
Je me suis souvenu de ce proverbe ce matin même...
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:01:32
P3rF3cT : bonne devise pour un matin
Omega : y´a eu du COD4 hier ?
P3rF3cTu3rIe
Niveau 4
21 septembre 2007 à 09:04:15
Omega et greg vous pouvez me passez vos GT que je vous ajoute?
Omega59
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:07:05
RedHotChiliGreg Posté le 21 septembre 2007 à 09:01:32 P3rF3cT : bonne devise pour un matin
Omega : y´a eu du COD4 hier ?
sur la fin on a joué avec Ryo
Je suis grade 11 et bientot 12
Cet après midi, je remet ça vers 16 h
GT : TheFuriousAngel
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:07:16
Yeah baby, on monte une noob team sur COD4, on fait un casting
Mon GT = mon pseudo
mais fait péter le tien je suis sûr ma box...
P3rF3cTu3rIe
Niveau 4
21 septembre 2007 à 09:12:51
Omega59 Tu parle de la bêta?
_Amsouin
Niveau 11
21 septembre 2007 à 09:14:03
Bonjou tout le monde
On est vendredi, il fait chaud, mon vtt sera réparé ce soir, un week end qui s´annonce pas mal Mais pas de COD4 ce soir
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:14:16
16h nikel ! histoire d´être en forme avant le rugby
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:14:49
rhooo amsouinet !
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:15:47
Ce matin je n´arrive pas a assommer la naine, j´vais acheter une pelle comme pour mes pinatas
P3rF3cTu3rIe
Niveau 4
21 septembre 2007 à 09:16:35
amsouin!
_Amsouin
Niveau 11
21 septembre 2007 à 09:16:51
Va la promener en poussette dans un parc, ca lui fera du bien
(En gros, là j´veux dire que tu n´as pas le droit de jouer à la 360 quand certains bossent )
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:19:47
ouais bonne idée y´a de la nounou et de la Desperate Housewives à foison là bas !
j´vais mettre du Axe
. . .
BoomChickaWahwah le Greg
P3rF3cTu3rIe
Niveau 4
21 septembre 2007 à 09:22:59
En parlant de team : je recrute sur GOW et bientot sur COD4!
P3rF3cTu3rIe
Niveau 4
21 septembre 2007 à 09:23:59
y´a de la nounou et de la Desperate Housewives
_Amsouin
Niveau 11
21 septembre 2007 à 09:25:05
J´aime pas les Team
Ya toujours des contraintes de temps, de niveau, etc...
Vous allez acheter COD 4 à sa sortie ou pas ? (novembre je crois)
Pour ma part je pense que non (Mass Effect & Assassin´s Creed ca fait assez), mais je demanderais à ma cop de me l´offrir à mon anniversaire (en décembre)