CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les grandes figures du forum

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 septembre 2007 à 08:37:16

Me font vraiment marrer ces pro-Sony :rire:

Pour eux tu ne peux pas voir plusieurs consoles :honte: eux c´est Sony Forever :peur:

P3rF3cTu3rIe
P3rF3cTu3rIe
Niveau 4
21 septembre 2007 à 08:51:04

:salut:

Sony Forever
Mouton Together

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 septembre 2007 à 08:52:39

Salut les tafiolles :coeur:

La forme ?

P3rF3cTu3RiE l´a apparement ce matin :-)

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 septembre 2007 à 08:55:53

:salut: l´homme au foyer :noel: et Perfect

P3rF3cTu3rIe
P3rF3cTu3rIe
Niveau 4
21 septembre 2007 à 08:57:35

RedHotChiliGreg :d)

Je me suis souvenu de ce proverbe ce matin même...
:lol:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:01:32

P3rF3cT : bonne devise pour un matin

Omega : y´a eu du COD4 hier ?

P3rF3cTu3rIe
P3rF3cTu3rIe
Niveau 4
21 septembre 2007 à 09:04:15

Omega et greg vous pouvez me passez vos GT que je vous ajoute?

Omega59
Omega59
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:07:05

RedHotChiliGreg
Posté le 21 septembre 2007 à 09:01:32
P3rF3cT : bonne devise pour un matin

Omega : y´a eu du COD4 hier ?

:d) :oui: sur la fin on a joué avec Ryo :hap:

Je suis grade 11 et bientot 12 :fier:

Cet après midi, je remet ça vers 16 h :noel:

GT : TheFuriousAngel

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:07:16

Yeah baby, on monte une noob team sur COD4, on fait un casting :rire:

Mon GT = mon pseudo

mais fait péter le tien je suis sûr ma box... :-)

P3rF3cTu3rIe
P3rF3cTu3rIe
Niveau 4
21 septembre 2007 à 09:12:51

Omega59 :d) Tu parle de la bêta?

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
21 septembre 2007 à 09:14:03

Bonjou tout le monde :-)

On est vendredi, il fait chaud, mon vtt sera réparé ce soir, un week end qui s´annonce pas mal :fete:
Mais pas de COD4 ce soir :snif2:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:14:16

16h nikel ! histoire d´être en forme avant le rugby :diable:

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:14:49

rhooo amsouinet !

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:15:47

Ce matin je n´arrive pas a assommer la naine, j´vais acheter une pelle comme pour mes pinatas :content:

P3rF3cTu3rIe
P3rF3cTu3rIe
Niveau 4
21 septembre 2007 à 09:16:35

:salut: amsouin!

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
21 septembre 2007 à 09:16:51

Va la promener en poussette dans un parc, ca lui fera du bien :oui:

(En gros, là j´veux dire que tu n´as pas le droit de jouer à la 360 quand certains bossent :noel: )

RedHotChiliGreg
RedHotChiliGreg
Niveau 10
21 septembre 2007 à 09:19:47

ouais bonne idée y´a de la nounou et de la Desperate Housewives à foison là bas !

j´vais mettre du Axe

.
.
.

BoomChickaWahwah le Greg :sournois:

P3rF3cTu3rIe
P3rF3cTu3rIe
Niveau 4
21 septembre 2007 à 09:22:59

En parlant de team : je recrute sur GOW et bientot sur COD4!

P3rF3cTu3rIe
P3rF3cTu3rIe
Niveau 4
21 septembre 2007 à 09:23:59

y´a de la nounou et de la Desperate Housewives
:d) :rire:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
21 septembre 2007 à 09:25:05

J´aime pas les Team :nah:

Ya toujours des contraintes de temps, de niveau, etc...

Vous allez acheter COD 4 à sa sortie ou pas ? (novembre je crois)

Pour ma part je pense que non (Mass Effect & Assassin´s Creed ca fait assez), mais je demanderais à ma cop de me l´offrir à mon anniversaire (en décembre)

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment